Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte

Aller en bas 
+6
the-fury
Okawa
Cesium
Baryum
cubira
cachou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cachou




Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyLun 30 Juil - 19:51

Bonjour à vous , je me présente :


I. La présentation de mes personnages :


L'éni
et basser sur le rox/soin qui possede une pani givrefoux et un marteau minokers l eni possede 37 de soin et 802 de intel .Le prochain stuff de l eni sera une epee otomail et une pano harnage .Je cherche une bonne guilde comme les Schlagvuck pour faire des sorties donjon ou autres.L'éni a été crée il y as a peut pret 6 mois . Il est en mode 6pm de basse et 7 avec le lapino .Il est niveaux 187.


L'éca
il a été crée il y a environ 6 à 7 mois , c'est un eca stuffer de plusieur morceau de pano , avec des dagues eudin , il possede un bonne force frappe avec 815de force .Mon prochain stuff sera un kim , et une pano Brouce et des dague Hirr .Il est niveaux 176.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

II. Présentation IRL :


Bonjours pour commencer je me présente je m'appel benoit j'ai 17 ans je vie a Bordeaux ,je joues a dofus depui plus de 1 ans , mon premier perso fut un eca terre air , que j ai ensuite abandonner pour me crée un eni car a l epoque les eni etaient chercher partout , puis j ai recrée un eca et voila au stad ou j en suis maintenant , un eni de niveau 187 et un eca 176 .

Mes activités ? :


Je joue a call of duty , dofus , et au football dans un club qui s'appelle Pessac , je joue dans la catégorie des moins de 18 ans .
Je passe en séniore cette année . J'ai fait des stages de football en Suisse a Lausanne , et a bordeaux .Je m'occupe des petits aussi qui on plus ou moins l'age de mon frére (10 ans) je les entraines le mercredi et je vais les voir jouer le samedi matin avant que moi je joue.

III. Mon RP :


Quans je suis née ma premiere etape fut d'arriver dans une foret , je fus totalement perdu , je me sentis tout petit a coter de tout ses arbres qui m'entourais et qui c'etandais a a perte de vue . Tout à coup un sanglier sortie des buissons et se mit a me courrir apres je n'eu aucune chance et tout a coup je vue The-Fury(mon pere) et Letomyfou( l'eleve de Papa) me venir en aide en me disant de ne pas aller dans la foret que c'etait trop dangeureux pour un petit enfant comme moi .

Papa m'appris beaucoup de chose , comme se faire de l'argent , à manger et pas seulement que du pain , il ma meme appris a monter sur les Dindes il est trop fort mon Papa . Un jours il me dit "Mon fils il va falloir te debrouiller seul tu dois passer une etape qui est la coutume de la famille depuis des generations entieres"
-"Qu'es que c'est Papa ? "
-" Tu vas devoir faire le tour du monde a pied et toucher le plus de Zap possible afin de m en donner la preuve que tu la bien fait et tu as 4 jours pour cela et bon courage mon fils"

Je suis partis le soir meme prenant les reserves de pain et de riz , et je commence mon terible perible , quand j'arriva a la plaine des cania , j'eu tres chaud , il fesait une chaleur insupportable , puis je suis parti vers les lande sidimote on ne voyer plus rien je fis plonger dans l obscuriter total , je continuais vers le cimetier (je n'y est pas trop trainer) je vais pas vous mentir j'avais vraiment peur , puis je me suis trouver en face d'oeuf geant qui bouger et cracher des flammes , puis des scaraber enorme avec une carapace robuste et affreusement lourde , je traverse un pont pour arriver sur une ile plein de panda ivre et des serpent et je fini mon periple chez les moutons d'amakna avan de rejoindre la tanierre familliale .
Papa fus content de me voir et ma feliciter avec plaisir , "tout en me disent tu as encore beaucoup de chose a decouvrire rejoind moi dans la Guilde les Schlagvuck c'est une tres bonne guilde avec une bonne ambiance et nous allons te montrer de nouvelle chose que tu n'as meme pas idée de decouvrir" .


IV. Les remerciement :


Je remercie The-Fury a m'avoir proposer de faire une candidature pour integres la fameusse guilde des Schlagvuck que j'admire beaucoup et que j'apprecis , et je remercie aussi tout ce qui mon aider comme Lord et fluff et autres merci a vous .

[ Message Modérateur ] > Suite à des problèmes d'ordre privé, certains messages ont été effacés de cette candidature. Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
cubira

cubira


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : 5,7 -1,0

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyLun 30 Juil - 20:58

Shocked enfin une bonne candid ^^ Twisted Evil

Mais pour l`instant je vote NEUTRE car beaucoup de mauvais candidatures de suite et surtout tu ne tenais pas compte des conseils donnés par les autres membres . De plus tu as eu mn pour pour les autres candids et tu n'en a pas fait bon usage Mad Surprised donc je verrai par la suite et selon les autres membres en quoi mon vote se transformera ...
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyLun 30 Juil - 23:39

Les screens parle d'eux même. ( Brain please. )

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cesium
Admin
Cesium


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2012

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyLun 30 Juil - 23:40

Cela fait actuellement 5 candidatures... C'est déjà trop. Je vais voter neutre pour le moment, j'attends un petit texte me montrant tes motivations pour entrer chez SchlagvucK; une fois celui-ci posté je changerai peut-être mon "neutre" en "pour" !
Revenir en haut Aller en bas
https://schlagvuck.fra.co
Okawa

Okawa


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 29
Localisation : Devant l'pc

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMar 31 Juil - 2:11

Je n'ai lu que ca
"Bonjours pour commencer je me présente je m'appel benoit j'ai 17 ans je vie a Bordeaux ,je joues a dofus depui plus de 1 ans , mon premier perso fut un eca terre air , que j ai ensuite abandonner pour me crée un eni car a l epoque les eni etaient chercher partout , puis j ai recrée un eca et voila au stad ou j en suis maintenant , un eni de niveau 187 et un eca 176 ."
Saaa Pik' lé yeuuu dliR D'Truk komsa

Contre.

Cordialement,
Okawa.
Revenir en haut Aller en bas
the-fury

the-fury


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : au fond du puis :/

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: alut alut    [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMar 31 Juil - 4:11

je vois pas ce que vous avez contre lui il tente pas sa chance ailleur il veut etre de chez nous ok l'orthographe mais bon y a des candidatures plus pourri qui sont passer et qui sont parmi nous donc toujours pour et okawa t'es qui ?j'aimerais bien savoir car la je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiaki

Yoshiaki


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Soul Society

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMar 31 Juil - 6:04

Déjà 5 fois et tu as jamais pensé a corriger quelques fautes ... Désolé mais je suis dans l'obligation de voter Neutre :/
Revenir en haut Aller en bas
promised

promised


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 33
Localisation : zaap 5/7

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMar 31 Juil - 9:33

abuzzay ces c sa 5eme candid même pas vous ete indulgent tsss en + c sa meilleur candide
POUR POUR POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMar 31 Juil - 17:15

Fury personne n'a rien contre lui, si les gens décide de voter contre / neutre / pour c'est qu'ils ont une raison donc le jugement n'est pas à contre-dire personne peut être d'accord sur tout, c'est bien normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
cachou




Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMar 31 Juil - 18:03

Exemple Oo-Luna-oO va mettre 1 pour a une candid sans screen et il va me faire la reflexion que 1 screen des mien etais pas bon donc il mes contre . Y a pas un sousis ? Je Fait un candid normal je me présente normalement , le seul truc c'est que je joue pas le léche cul pour rentrée , si je rentre je rentre comme je suis , j'ai attendu 1 semaine pour refaire celle-ci . La motivation est la , je vais pas aller te dire que ta guilde est la meilleur dur serveur sa serai faire la leche comme les autres et tu c'est comme moi que c'est pas vrai , par contre c'est l'une des meilleures la je suis d'accord avec vous . Je cherche à jouer en groupe et non pas solo sinon je ferais pas 5 fois ma candidature .Je cherche a pouvoir déveloper mon savoir du jeu et peut etre aider les autres si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMar 31 Juil - 18:18

Ce n'est pas parce-qu'il décide de faire réflexion sur un screen qu'il est focalisé dessus, ta candidature ne lui plait pas , surement dans le caractère et la façon de faire du joueur puis c'est tout, il n'a pas à ce justifié c'est comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
cachou




Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMar 31 Juil - 18:36

je part du principe qu'il met POUR mes dommage manque les screens et que si 1 screen et movais pas il va savoir le dire
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMar 31 Juil - 19:41

Je n'est rien compris à ta phrase là.. ce qui alimente encore plus mon vote, mais je ne souhaite de toute façon pas te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
cubira

cubira


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : 5,7 -1,0

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 1 Aoû - 4:06

je voit pas pourquoi vous vous vexez

Si le forum a été crée c'est pas pour que chacun donne son opinion ????
Donc si certain veulent voter contre c'est eux . (meme si dans le cas de bary sa me parait personelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cubira

cubira


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : 5,7 -1,0

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 1 Aoû - 4:15

#peace Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-huure

Lord-huure


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : zaap 5,7 sauf si occuper :)

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 1 Aoû - 4:26

Ouais enfin après 5 candidatures, on lui donne des conseils, on lui dis se qu'il faut faire, il ne prend meme pas en compte ce qu'on lui dit, donc bon...

Peut être qu'il est motiver, je ne dis pas le contraire mais qu'il le montre vraiment en prenant en compte nos réflexions...

Enfin bref pour moi se sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
promised

promised


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 33
Localisation : zaap 5/7

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 1 Aoû - 4:52

Lord , il a pris en compte un grand nombre de reflexion et resctifié beaucoup d'erreur .
Et pour la motive elle est présente 5 CANDIDATURE ces pas rien non plus .Smile
Apré je respect totalement vos votes mais la c'est un peu nimporte quoi.
!!
Revenir en haut Aller en bas
promised

promised


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 33
Localisation : zaap 5/7

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 1 Aoû - 4:53

rectifier*
Revenir en haut Aller en bas
cubira

cubira


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : 5,7 -1,0

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyJeu 2 Aoû - 1:37

rohlalala mais quel ultimatum... Suspect

voter pour voter contre Question Exclamation Exclamation pale


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch study scratch scratch scratch scratch scratch Sleep

Idea sunny flower

*réfléchie encore* Embarassed rabbit


bien que je te félicite pour ta candid que je trouve (très) bien je préfère attendre et voir la conclusion du débat qu'elle a déclenché cheers


good luck



Cubira
Revenir en haut Aller en bas
cachou




Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyJeu 2 Aoû - 16:25

Je pense que beaucoup de guilde on oublier ce qui est le vrai principe de basse d'une guilde , les guildes on ete crée pour ameliorer le jeu et le rendre un peut plus facile , si tu veux jouer solo une guilde te sert a rien appart a te la "pété" en dissant regarde je suis chez les Soulplayer donc je suis un hl mes en fete tu connais rien tu passe tes journées a faire du koli car tu es une personne solitaire . Un jour un bas level viendra et te surprendra il connaistra plus de chose que toi peut etre ,et sa personne et à l'abri de sa . Je cherche une guilde pour jouer en groupe apprendre des choses passer du bon temps rigoler etc , je suis pas la pour arriver sur le canal guilde et dire " Wesh les gros steak sava bien ? " faut pas non plus se fier a une candidature ca meme un peut mes se qui compte c'est se qui est réelement derrier le pc . Si je voudrais je pourrai me monter 8 perso 150 ha sa serai cool mais sa me servirer a quoi ? a rien je pourrais pas jouer en groupe car la team et full si tu c 'est pas quelque chose tu n'as pas une bonne guilde pour te l apprendre et c'est beaucoup moin bien quand tu as tes 8 persos cars tu peut pas parler en canal groupe . Je suis pas la personne a arriver sur canal guilde et a foutre la merde au contraire je rigole avec tout le monde sans probleme meme si un jour je devien schlagvuck j aurais aucun reproche a ce qui on voter contre ma candidature je suis plus un gamin pour faire des histoires de gaminerie pareille , apres le stuff que porte 1 perso et sa race sont que 1 ou 2 goutes d'eau dans l'océan par contre la mentaliter et le savoir represente l'océan . Connais tu beaucoups de monde qui aurais fait 5 candidatures pour rentrée dans une guilde ? regarde tout ce que tu as refuser . T-on t'il demander le lendemain ce que voulaire dire un RP pour t en refaire une ensuite avec un RP , ou meme que insiste meme si elle sont pas parfaite mes qui essaye de faire de son mieu ?? La plus part des personnes t aurai envoyer balader a la premiere candidature refuser voir meme modit de tout les nom d'oiseaux qui peut exister . OK j'ecrit pas trop bien , mais on me comprend je parle pas en languages SMS ni en mode je me la pete . je suis un personne simple .
Voila c'est tout ce que j'avais a dire . Merci a vous est je l'espere a plus tard canal guilde peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
cubira

cubira


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : 5,7 -1,0

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyJeu 2 Aoû - 17:56

juste comme sa si tu met kim et pano brouce comment fera tu pour mettre hirr sachant qu'il faut 400 agi ? et tu risque pas de roxxer full force avec hirr



Sinon pour ta candid je suis POUR car tu as raison sur beaucoup de point mais faut pas oublier qu'il te faut aussi un minimum d'indépendance parceque tu ne peux pas attendre tout le temps sur une guilde




" Wesh les gros steak sava bien ? " Very Happy Laughing a ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyJeu 2 Aoû - 18:40

Le vrai principe d'une guilde c'est pas d'améliorer le jeu ( je vois pas en quoi ça l'améliore. ) bref, je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur les guildes et tout ça, pour ma part je connais plusieurs personne qui ont fait plusieurs candidature pour espérer avoir un chance dans une guilde, je parle en connaissance de cause aussi, mais pour moi, quand on fait une deuxième candidature ou une troisième faut vraiment y mettre les tripes qu'on a, mettre un maximum rechercher, travaillé, et non pas sortir un légère amélioration 12h après c'est là que je vois la motivation mais tu ne te donne pas les moyens.

Puis tu parle qu'une guilde c'est fait pour aider, c'est un regroupement de personne etc etc je suis d'accord avec cela, mais pourquoi Schlagvuck et pas une autre guilde dans ce cas là ? Toi qui parle de ce la "pété" ?

Enfin bref j'ai du mal à t'expliquer mon point de vue.. :/
( En se qui concerne l'orthographe.. mon dieu on arrive à te lire c'est pas un problème mais.. relis toi.. " basse" au lieu de "base" , "bonjours".. c'est assez.


M'enfin bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
cachou




Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyJeu 2 Aoû - 20:13

Pourquoi je choisis les schlag pas car je l'ai aime bien et que un pot est dedans fufu .
Revenir en haut Aller en bas
cubira

cubira


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : 5,7 -1,0

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyJeu 2 Aoû - 20:37

tu n'a pas répondu a ma question au sujet des dagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
cachou




Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyJeu 2 Aoû - 22:01

ha désoler pas je c'est pas je vais voir ce que on me conseille.
Merci pour ta question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte
» [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte
» [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte
» [Candidat refusé] xélor niveau 199 , Seiz-o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: