angel-of-love
Messages : 1 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 32 Localisation : fouad elabbdi
| Sujet: [Candidat refusé] xélor niveau 199 , Seiz-o Mer 25 Juil - 14:18 | |
| I ) Partie IG Voila mon xélor du niveau 199 avec 1/2 marteau racle d'élément air avec 1/2 les sorts ( déja les sorts de xélor 1/40 coups critiques) . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le futur, j'ai fais 3 panoplies d'élément air/eau/feu mode vitalité,panoplies (d'lister,danator et otomaï) En ce moment je suis grade 8 démon mode pvp de lvl 80/145 , II ) Partie IRL Je m'appelle fouad elabbadi j'ai 20 ans ,J'habite dans maroc Bonne journée à vous tous , au plaisir et peut être à bientôt dans vos rang ! | |
|
Fluff
Messages : 10 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 33 Localisation : GELBIQUE !
| Sujet: réponse candid Mer 25 Juil - 15:10 | |
| Bon, comme toujours, vous savez que les règlements ce n'est pas pour les ignares? C'est pas comme les modes d'emploi, ici il faut les lire hein Donc pour couper court, relis le règlement refais nous un chouette petit post et mon avis sera pour, mais en attendant je vote CONTREÀ plus tard j'espère. Fluff | |
|
Cesium Admin
| Sujet: Re: [Candidat refusé] xélor niveau 199 , Seiz-o Mer 25 Juil - 15:20 | |
| Ce n'est pas une candidature tu ne montres aucunes motivations ni même de RP. Par conséquent, je ferme ta candidature ! Retente ta chance en y mettant tes motivations et un RP Pour le RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidat refusé] xélor niveau 199 , Seiz-o | |
| |
|