Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte

Aller en bas 
+11
O-Luna-O
Lord-huure
Yoshiaki
Ysot
Ulysar
promised
demolitout
the-fury
Fluff
Baryum
cachou
15 participants
AuteurMessage
cachou




Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 17:21

Bonjours pour commencer je me présente je m'appel benoit j'ai 17 ans je vie a Bordeaux ,je joues a dofus depui plus de 1 ans , mon premier perso fut un eca terre air , que j ai ensuite abandonner pour me crée un eni car a l epoque les eni etaient chercher partout , puis j ai recrée un eca et voila au stad ou j en suis maintenant , un eni de niveau 187 et un eca 176 . J'ai connu The-Fury irl par un ami que on avais en commun qui joue sur un perso qui s'appellais Letomyfou.

Mes activité ? :
Je joue a call of duty , dofus , et au football dans un club qui s'appel Pessac , je joue dans la catégorie des moin de 18 ans .
Je passe en séniore cette année . J'ai fait des stages de football en Suisse a Lausanne , et a bordeaux .Je m'occupe des petit aussi qui on plus ou moin l'age de mon frere (10 ans) je les entraines le mercredi et je vais les voir jouer le samedi matin avan que moi je joue

Pour mon RP :
Quans je suis née ma premiere etape fut d'arriver dans une foret , je fus totalement perdu , je me sentis tout petit a coter de tout ses arbres qui m'entourais et qui c'etandais a a perte de vue . Tout à coup un sanglier sortie des buissons et se mit a me courrir apres je n'eu aucune chance et tout a coup je vue The-Fury(mon pere) et Letomyfou( l'eleve de Papa) me venir en aide en me disant de ne pas aller dans la foret que c'etait trop dangeureux pour un petit enfant comme moi .

Papa m'appris beaucoup de chose , comme se faire de l'argent , à manger et pas seulement que du pain , il ma meme appris a monter sur les Dindes il est trop fort mon Papa . Un jours il me dit "Mon fils il va falloir te debrouiller seul tu dois passer une etape qui est la coutume de la famille depuis des generations entieres"
-"Qu'es que c'est Papa ? "
-" Tu vas devoir faire le tour du monde a pied et toucher le plus de Zap possible afin de m en donner la preuve que tu la bien fait et tu as 4 jours pour cela et bon courage mon fils"

Je suis partis le soir meme prenant les reserves de pain et de riz , et je commence mon terible perible , quand j'arriva a la plaine des cania , j'eu tres chaud , il fesait une chaleur insupportable , puis je suis parti vers les lande sidimote on ne voyer plus rien je fis plonger dans l obscuriter total , je continuais vers le cimetier (je n'y est pas trop trainer) je vais pas vous mentir j'avais vraiment peur , puis je me suis trouver en face d'oeuf geant qui bouger et cracher des flammes , puis des scaraber enorme avec une carapace robuste et affreusement lourde , je traverse un pont pour arriver sur une ile plein de panda ivre et des serpent et je fini mon periple chez les moutons d'amakna avan de rejoindre la tanierre familliale .
Papa fus content de me voir et ma feliciter avec plaisir , "tout en me disent tu as encore beaucoup de chose a decouvrire rejoind moi dans la Guilde les Schlagvuck c'est une tres bonne guilde avec une bonne ambiance et nous allons te montrer de nouvelle chose que tu n'as meme pas idée de decouvrir" .

Presentation de mon eca :
Il a été crée il y a environ 6 à 7 mois , c'est un eca stuffer de plusieur morceau de pano , avec des dagues eudin , il possede un bonne force frappe avec 815de force .Mon prochain stuff sera un kim , et une pano Brouce et des dague Hirr .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Presentation de mon eni :
Eni rox/soin qui possede une pani givrefoux et un marteau minokers l eni possede 37 de soin et 802 de intel .Le prochain stuff de l eni sera une epee otomail et une pano harnage .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je remercie The-Fury a m'avoir proposer de faire une candidature pour integres la fameusse guilde des Schlagvuck que j'admire beaucoup et que j'apprecis , et je remercie aussi tout ce qui mon aider comme Baryum et autres merci a vous .

Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu a tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 17:23

Des fautes, des screens mal cadrés.. c'est ta 3 ème candidature toujours très peu d’effort.



CONTRE.


Revenir en haut Aller en bas
Fluff

Fluff


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : GELBIQUE !

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 17:33

Pour moi c'est de mieux en mieux, il a quand même appris de ses erreurs... Smile

Néanmoins, ton français me fait un peu peur mais ça on peut pas y faire grand chose.


Tu m'as l'air bien motivé à rentrer dans nos rangs sinon malgré tous les échecs tu ne recommencerais pas une fois de plus.


Je mets un POUR à voir ce que tu vaudras à l'essai si tu es accepté.


Fluff
Revenir en haut Aller en bas
the-fury

the-fury


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : au fond du puis :/

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: alut   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 17:33

Je suis pas d'accord avec toi baryum faut stop la 3 candidature montre de la motivation moi au premiers refus j'aurais insulté à mon habitude et j'aurais tenter ailleur bon c est vrai qu'il joue un peux le flemmard mais il a jouer le jeu de plus personne n'est professeur de français dans cette guilde donc stop de faire trop de réflection sinon les mecs maintenant on à plus le droit de faire une faute nous si on demande pareil moi je sais que sa fait plus d 'une heure sur cette candidature j'aurais pensée que le résultat serais mieux mais moi je met un pour l'effort et le faite qu'as chaque fois il essaye de se plier a vos reclamations .Pour
Revenir en haut Aller en bas
demolitout

demolitout


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 17:36

On est pas tous né pour faire de belles présentations... Smile C'est pas encore terrible mais c'est de mieux en mieux

Je reste mitigé mais je suis trop aimable Wink

C'est donc un pour pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
promised

promised


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 33
Localisation : zaap 5/7

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 18:06

J'avoue que cette 3eme tentative est de loin la meilleure , mais néanmoins il y du progrés et de réel motivation.
Alor je vote un petit POUR

Revenir en haut Aller en bas
Ulysar

Ulysar


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : 5,7

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 18:29

Salut.

L'orthographe c'est pas ça, on en sait suffisamment sur toi pour l'IRL, le RP je ne le lis jamais, et l'un des screens est raté, NEUTRE pour le moment.

Uly
Revenir en haut Aller en bas
Ysot




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 19:15

Perso j'accroche pas : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiaki

Yoshiaki


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Soul Society

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 20:16

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-huure

Lord-huure


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : zaap 5,7 sauf si occuper :)

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 21:29

J'ai pas vraiment vu les 2 premières candidatures, mais celle ci n'est pas trop mal.
Tu parle de toi, tu as un RP, tu présente tes personnages.
Juste une question, le quel veux tu faire rentrer dans nos rangs?

Sinon je vote POUR

Tu m'as l'air motiver.

A bientôt peut être en /g?
Revenir en haut Aller en bas
cachou




Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: nouvelle candidature axcte et luciole-eni   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 21:33

[Edit Cesium : J'ai fusionné les deux sujets !]


Bonjours a vous je me présente :
I. Présentation de mes perso :

L'éni et basser sur le rox/soin qui possede une pani givrefoux et un marteau minokers l eni possede 37 de soin et 802 de intel .Le prochain stuff de l eni sera une epee otomail et une pano harnage .Je cherche une bonne guilde comme les Schlagvuck pour faire des sorties donjon ou autres.L'éni a été crée il y as a peut pret 6 mois . Il est en mode 6pm de basse et 7 avec le lapino .

L'éca il a été crée il y a environ 6 à 7 mois , c'est un eca stuffer de plusieur morceau de pano , avec des dagues eudin , il possede un bonne force frappe avec 815de force .Mon prochain stuff sera un kim , et une pano Brouce et des dague Hirr .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
II. Présentation IRL :

Bonjours pour commencer je me présente je m'appel benoit j'ai 17 ans je vie a Bordeaux ,je joues a dofus depui plus de 1 ans , mon premier perso fut un eca terre air , que j ai ensuite abandonner pour me crée un eni car a l epoque les eni etaient chercher partout , puis j ai recrée un eca et voila au stad ou j en suis maintenant , un eni de niveau 187 et un eca 176 . J'ai connu The-Fury irl par un ami que on avais en commun qui joue sur un perso qui s'appellais Letomyfou.



Mes activité ? :

Je joue a call of duty , dofus , et au football dans un club qui s'appel Pessac , je joue dans la catégorie des moin de 18 ans .
Je passe en séniore cette année . J'ai fait des stages de football en Suisse a Lausanne , et a bordeaux .Je m'occupe des petit aussi qui on plus ou moin l'age de mon frere (10 ans) je les entraines le mercredi et je vais les voir jouer le samedi matin avan que moi je joue

III. RP :

Quans je suis née ma premiere etape fut d'arriver dans une foret , je fus totalement perdu , je me sentis tout petit a coter de tout ses arbres qui m'entourais et qui c'etandais a a perte de vue . Tout à coup un sanglier sortie des buissons et se mit a me courrir apres je n'eu aucune chance et tout a coup je vue The-Fury(mon pere) et Letomyfou( l'eleve de Papa) me venir en aide en me disant de ne pas aller dans la foret que c'etait trop dangeureux pour un petit enfant comme moi .

Papa m'appris beaucoup de chose , comme se faire de l'argent , à manger et pas seulement que du pain , il ma meme appris a monter sur les Dindes il est trop fort mon Papa . Un jours il me dit "Mon fils il va falloir te debrouiller seul tu dois passer une etape qui est la coutume de la famille depuis des generations entieres"
-"Qu'es que c'est Papa ? "
-" Tu vas devoir faire le tour du monde a pied et toucher le plus de Zap possible afin de m en donner la preuve que tu la bien fait et tu as 4 jours pour cela et bon courage mon fils"

Je suis partis le soir meme prenant les reserves de pain et de riz , et je commence mon terible perible , quand j'arriva a la plaine des cania , j'eu tres chaud , il fesait une chaleur insupportable , puis je suis parti vers les lande sidimote on ne voyer plus rien je fis plonger dans l obscuriter total , je continuais vers le cimetier (je n'y est pas trop trainer) je vais pas vous mentir j'avais vraiment peur , puis je me suis trouver en face d'oeuf geant qui bouger et cracher des flammes , puis des scaraber enorme avec une carapace robuste et affreusement lourde , je traverse un pont pour arriver sur une ile plein de panda ivre et des serpent et je fini mon periple chez les moutons d'amakna avan de rejoindre la tanierre familliale .
Papa fus content de me voir et ma feliciter avec plaisir , "tout en me disent tu as encore beaucoup de chose a decouvrire rejoind moi dans la Guilde les Schlagvuck c'est une tres bonne guilde avec une bonne ambiance et nous allons te montrer de nouvelle chose que tu n'as meme pas idée de decouvrir" .

IV. Les remerciement :

Je remercie The-Fury a m'avoir proposer de faire une candidature pour integres la fameusse guilde des Schlagvuck que j'admire beaucoup et que j'apprecis , et je remercie aussi tout ce qui mon aider comme Baryum et autres merci a vous .

Je vous souhaite une bonne journée et bon jeu a tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
the-fury

the-fury


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : au fond du puis :/

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: alut   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 21:40

pour
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O

O-Luna-O


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil - Troyes

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 23:47

Le "s" se rajoute pour les mots au pluriel. Perso j'ai pas lu.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
demolitout

demolitout


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyJeu 26 Juil - 11:36

Un Pour pour ma part, des efforts sont fournis avec une certaine volonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubira

cubira


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : 5,7 -1,0

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyJeu 26 Juil - 17:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
novaxx

novaxx


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : 5/7

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyVen 27 Juil - 4:22


CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
Shiniati

Shiniati


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyVen 27 Juil - 11:20

Bon, t'as pas l'air méchant mais ta candidature ne me convainc pas trop.

Je reste sur un NEUTRE pour le moment.

Shiniati.
Revenir en haut Aller en bas
Azael

Azael


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Nimes

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptyVen 27 Juil - 13:07

Ce sera un CONTRE, candidature qui ne ma pas vraiment emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte EmptySam 28 Juil - 21:59

Voilà 4 jours que ta candidature ou plutôt t'es candidatures, trainent sur le forum.

Tu as obtenu à ce jour 3 neutre / 6 pour / 5 contre.

Ce qui veut dire que ta candidature est refusé.



Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte   [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ]  candidature pour luciol-eni et axcte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte
» [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte
» [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte
» [Candidat refusé] xélor niveau 199 , Seiz-o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: