Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cachou




Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : bordeaux

[Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: [Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte   [Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 13:22

bonjours je me presente j'habite dans une petite ville qui s'appel salleboeuf a proximité de bordeaux dans le 33 , j'ai 17 ans je m appel benoit , je joue au football ,a dofus et a call of , je suis en BAC pro cuisine service en premiere , je suis dispo plus ou moin tout les jours .

je vous presente mon eni :
Eni level 186 stuffer en pano givrefoux , eni basser sur le roxx/soin , (pour koli) en attendans d avoir une guilde pour faire des sorties , il est equiper dun marteau minokers fm feu/feu , eni mode 6 pm et 7 avec le lapin pratique , mon soin actuelle et de 37 et 801 intel . L eni a ete cree il y a environ 6-7 mois .
voici un screen :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Presentation de mon eca terre :

Eca level 176 son equipement et constituer de morceau de pano affin de pouvoir mettre les dagues eundin , il et equiper a 815 de force , mes dague eudin son fm terre/terre ce perso a ete crée il y a plus de 1 an , mais je les arreter pendant une periode de 6 mois environ . Je suis disponible avec mes perso pour des sorti xp , ou drop si sa peut ou vous aider , ainsi que mes metier vous seront mis a disposition et gratuitement bien sur . bijoutier 76 , joillaus 56 pour le moment .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous remercie de votre lecture et je vous souhaite un bonne fin de journée et bon jeux a vous merci est je l espere a la prochaine foix dans le canal guilde .
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O

O-Luna-O


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil - Troyes

[Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte   [Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 13:28

Trop de fautes, pas de cadrage des screens, etc.

Pour moi, contre.
Revenir en haut Aller en bas
promised

promised


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 33
Localisation : zaap 5/7

[Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte   [Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 13:32

Tu t'ameliore pour le screen , mais tjr pas de RP et ses bien dommage ducoup je vote CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Cesium
Admin
Cesium


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2012

[Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte   [Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte EmptyMer 25 Juil - 13:33

J'espère bien que c'est une blague. Dans ton autre candidature, j'ai bien stipulé que tu pouvais refaire une candidature avec un RP et montrer plus de motivations. Une autre candidature comme celle-ci, et tu peux dire adieu pour nous rejoindre.

Et voici un petit lien pour te montrer ce qu'est le RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://schlagvuck.fra.co
Contenu sponsorisé





[Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte Empty
MessageSujet: Re: [Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte   [Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidat refusé seconde fois] candidature pour luciol-eni et axcte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidat Refusé troisième et quatrième fois. ] candidature pour luciol-eni et axcte
» [ Candidat Refusé Définitivement (Cinquième fois) ] candidature pour luciol-eni et axcte
» [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte
» [Candidat refusé] xélor niveau 199 , Seiz-o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: