| [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte | |
|
+6Lord-huure Ysot promised cubira Baryum cachou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cachou
Messages : 12 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 29 Localisation : bordeaux
| Sujet: [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte Mer 25 Juil - 0:17 | |
| Bonjours je me présente IRL : Je m' appelle Benoit , j'ai 17 ans je suis étudiant à Bordeaux (33) dans un lycée de BAC Pro Cuisine et Service . je vie dans une petite ville à proximité de Bordeaux qui s'appelle Salleboeuf . Mes hobby son Dofus et le football . Ma présentation sur le jeu maintenant : Pour commencer je suis un eca terre , roxx dague eudin . Mon stuff es un melange de pano afin de pouvoir mettre mes dagues eudin , mon autre perso est un eni lvl 186 feu stuffer avec une Pano Givrefoux et un marteau Minokers fm feu/feu . Je suis disponible pour toute sorte de donjon , sorti drop pour la guilde . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Baryum
Messages : 70 Date d'inscription : 22/07/2012 Localisation : Zaap 5,7
| Sujet: Re: [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte Mer 25 Juil - 0:22 | |
| Candidature trop courte, pas de RP, pas de motivation, screen impossible à voir. ( Refait t'es screen sous screenhunter. )
Pour le moment CONTRE , en attente de modification. | |
|
| |
cubira
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : 5,7 -1,0
| Sujet: Re: [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte Mer 25 Juil - 0:35 | |
| Candidature trop courte Il aurai fallu que tu argumente un peu plus tes parties IG et Irl , ajoute des couleurs ,des screens tout sa . Donc pour l'instant je vote NEUTRE en attente de modifications ps : j'aime bien les rp ^^ | |
|
| |
cubira
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : 5,7 -1,0
| Sujet: Re: [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte Mer 25 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
promised
Messages : 18 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 34 Localisation : zaap 5/7
| Sujet: Re: [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte Mer 25 Juil - 0:42 | |
| J'ai envie de dire que Baryum a tous dit , alor j'ai rien à ajouter. CONTRE !!![Edit Baryum : Couleur. ] | |
|
| |
Ysot
| Sujet: Re: [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte Mer 25 Juil - 1:05 | |
| | |
|
| |
Lord-huure
Messages : 33 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 33 Localisation : zaap 5,7 sauf si occuper :)
| Sujet: Re: [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte Mer 25 Juil - 1:16 | |
| ma réponse sera aussi breve que la candidature : CONTRE | |
|
| |
Ulysar
Messages : 50 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 30 Localisation : 5,7
| Sujet: Re: [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte Mer 25 Juil - 1:20 | |
| CONTRE, trop courte etc, comme là dit Baryum.
Uly. | |
|
| |
demolitout
Messages : 31 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte Mer 25 Juil - 1:24 | |
| Rien à rajouter pour ma part
Je suis donc en attente de la suite | |
|
| |
O-Luna-O
Messages : 24 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil - Troyes
| Sujet: Re: [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte Mer 25 Juil - 2:28 | |
| | |
|
| |
Cesium Admin
| Sujet: Re: [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte Mer 25 Juil - 4:21 | |
| Je suis aussi contre. Je n'appelle pas ça une candidature, désolé. De plus, dans celle-ci tu ne montres en aucun cas tes motivations. J'ai aussi pu constater que tu n'as pas lu le règlement car il faut faire un RP pour entrer dans SchlagvucK.
Cela te fait 9 contre, ce qui veut dire que tu ne peux pas être recruté. Si tu souhaites retenter ta chance, tu devras attendre 1 semaine avant de pouvoir refaire une candidature, cependant, tâche de ne pas oublier de faire un RP, de montrer tes motivations et de faire de meilleurs screens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte | |
| |
|
| |
| [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte | |
|