| [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte | |
|
+6Lord-huure Ysot promised cubira Baryum cachou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cachou
Messages : 12 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 29 Localisation : bordeaux
| Sujet: [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte Mer 25 Juil - 0:17 | |
| Bonjours je me présente IRL : Je m' appelle Benoit , j'ai 17 ans je suis étudiant à Bordeaux (33) dans un lycée de BAC Pro Cuisine et Service . je vie dans une petite ville à proximité de Bordeaux qui s'appelle Salleboeuf . Mes hobby son Dofus et le football . Ma présentation sur le jeu maintenant : Pour commencer je suis un eca terre , roxx dague eudin . Mon stuff es un melange de pano afin de pouvoir mettre mes dagues eudin , mon autre perso est un eni lvl 186 feu stuffer avec une Pano Givrefoux et un marteau Minokers fm feu/feu . Je suis disponible pour toute sorte de donjon , sorti drop pour la guilde . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Baryum
Messages : 70 Date d'inscription : 22/07/2012 Localisation : Zaap 5,7
| Sujet: Re: [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte Mer 25 Juil - 0:22 | |
| Candidature trop courte, pas de RP, pas de motivation, screen impossible à voir. ( Refait t'es screen sous screenhunter. )
Pour le moment CONTRE , en attente de modification. | |
|
| |
cubira
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : 5,7 -1,0
| Sujet: Re: [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte Mer 25 Juil - 0:35 | |
| Candidature trop courte Il aurai fallu que tu argumente un peu plus tes parties IG et Irl , ajoute des couleurs ,des screens tout sa . Donc pour l'instant je vote NEUTRE en attente de modifications ps : j'aime bien les rp ^^ | |
|
| |
cubira
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : 5,7 -1,0
| Sujet: Re: [Candidat refusé] Demande de recrutement pour Axcte Mer 25 Juil - 0:40 | |
| | |
|
| |
promised