Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !

Aller en bas 
+8
promised
Ulysar
Lord-huure
demolitout
Ysot
Fluff
Baryum
Beau-Loss
12 participants
AuteurMessage
Beau-Loss




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2012

[ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty
MessageSujet: [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !   [ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! EmptyJeu 26 Juil - 4:29

Bonsoir à tous !

Vous me connaissez plus ou moins pour m'avoir croisé en Kolizéum, à la Taverne d'Astrub ou encore en défense de votre percepteur. silent

Donc je me présente tout d'abord IRL parce que oui derrière un Personnage IG ce cache une âme IRL queen :


Je m'appelle Paul, j'ai 19 ans, je vis dans un appartement de 100m² à Rouen, en collocation avec mes deux amis d'enfance.

Je suis déscolarisé depuis le mois de février après avoir tenté ma chance en BTS Ventes et Productions Touristiques puis en Fac de Sociologie pour finir allongé sur des cadavres de doux jus distillés.
Mais l'avenir me sourira ! Car en effet, je souhaite faire un BTS Management des Unités Commerciales en Alternance dès la rentrée, seul hique, je ne trouve pas de patron..

Actuellement je suis en CDD Auxiliaire de vie, je travaille la nuit dans un Centre d'Handicapés Mentaux, cela n'a aucun effet sur moi je vous rassure.
Je suis un gros gamin, toujours en quête de rigolade, mais pas d'humour lourd de gamin du style "akouna matata" quand t'es content (ce que fais actuellement mon meneur de -HungerGames-).
Un humour de gosse mature, c'est pas très précis mais je me comprend c'est le principal !


Passons ensuite à la présentation la plus en rapport avec le Forum ! IG afro :

Vous n'aurez pas de Screens de mon Personnage tout simplement parce que je ne suis pas sur mon PC mais celui de mon meilleur ami, le miens étant en réparation à Hong Kong parce que le mec qui avait le PC avant moi à ouvert le PC, s'est coupé sur la carte-mère et Sang sur Carte-mère = Game-Over enfin bref encore un qui a été bercé trop prêt du mur..

Pseudo : Beau-Loss (pour certain tout s'explique, oui c'est de l'humour)
Origine : Créé en 2010 si mes souvenirs sont bons (début des traques), j'ai grandit sur Sumens, voilà 7 ans que je joue à Dofus, j'ai vu l'ambiance se dégrader, mes amis vendre leur compte, j'ai donc décidé de migrer sur un serveur au hasard avec ma team (Eni 169 / Enu 140 / Sacri 100).
Cercle : Level 191, je monte assez-vite quand je m'y met.
à Savoir : Sur ce même compte ce trouve mon premier perso "bien" monté un Eca 183 qui est devenu ma mule métier (Forgeur Hache 81 & Épée 84 // Forgemage Hache 100 & Épée 100 // Bûcheron 83 // Bricoleur 26 <-(commencé hier)


Je pense avoir fait le tour de la question, l'heure étant tardive, je pense que personne n'aura le courage de se lever pour moi, je distribuerais donc quelques baffes ou biffles à tout amateur -> elephant

Je cherche ce qui caractérise le mot guilde, un groupe de joueur qui joue ensemble ou séparément mais qui s'aide et communique au besoin. (Je ne suis pas du genre à demander de l'aide pour quoi que ce soit, je suis tout à fait autonome)
Je nachaite pa dauphre an hor nn plu enfin voilà voilà, j'ai pas écris d'histoire car l'histoire que j'écrirais portera le nom de "Schlagvuck" !

Malgré le fait de passer pour un con j'attend votre jugement avec impatience ! Saaaaaalut ! rendeer
Disiz LaPeste - UltraBeau-Loss ♪♪
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !   [ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! EmptyJeu 26 Juil - 10:42

La candidature est plutôt travaillé je trouve, bon il manque les screens, le RP ( qui est obligatoire hm.. ). De plus on ne connais même pas la classe de ton personnage..

Donc je reste mitigé, neutre.



Tu devrais vite faire un petit RP au moins..
Revenir en haut Aller en bas
Fluff

Fluff


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : GELBIQUE !

[ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !   [ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! EmptyJeu 26 Juil - 10:53

Baryum, c'est un cra son perso x)

Pour le RP je passe volontiers l'éponge puisque le reste me plaît bien Smile

Je vote donc POUR


Fluff
Revenir en haut Aller en bas
Ysot




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012

[ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !   [ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! EmptyJeu 26 Juil - 11:21

Moi perso le RP je m'en balance , ce ptit gars me plait bien donc POUR !! J’espère te voir parmi nous prochainement
Revenir en haut Aller en bas
demolitout

demolitout


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !   [ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! EmptyJeu 26 Juil - 11:35

La classe est dans le titre du poste Bary, aurais-tu aussi été bercé trop près du mur... ? Wink

Sinon c'est une belle présentation, que se soit IG ou IRL Smile

Dommage que tu aies sauté la case RP mais admettons qu'on puisse faire une croix dessus ... Smile Ou alors surprends nous Very Happy !

Je n'ai aucune objection a te compter parmi nous Smile

C'est donc un Pour pour ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !   [ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! EmptyJeu 26 Juil - 14:36

Écouté, aucune morale à me faire, j'étais sans doute le premier à lire cette candidature ( 5h03 du matin il me semble ) J'ai dormi 4h alors le titre , je m'en balance !



Sinon je passe mon Neutre en POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-huure

Lord-huure


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : zaap 5,7 sauf si occuper :)

[ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !   [ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! EmptyJeu 26 Juil - 14:47

Très bonne présentation

Dommage pour le RP et les screens, sa aurais donner un vrai + (mais bon le SAV a hong-kong pas terrible non plus :p)

Cependant tu a l'air de faire preuve d'une certaine maturité que j’apprécie énormément, ainsi que ton "humour de gosse mature" Very Happy

Je vote donc POUR

A voir se que cela donnera en /g, a bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysar

Ulysar


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : 5,7

[ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !   [ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! EmptyJeu 26 Juil - 14:54

Salut,

Le RP je ne les lis jamais, dommage pour les screens, mais le reste de la présentation compense largement, POUR de ma part.

Uly.
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !   [ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! EmptyJeu 26 Juil - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Cet homme est un soumis ! ( Et un larbin de plus un ! )
Revenir en haut Aller en bas
promised

promised


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 33
Localisation : zaap 5/7

[ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !   [ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! EmptyJeu 26 Juil - 15:27

Dommage qu'il n'y est pas de screen , mais bon bonne presentation IG
Donc je te donne ma bénediction POUR

J'espere te retrouvé parmi nous king
Revenir en haut Aller en bas
Despres :D

Despres :D


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Au zaap 5-7 avec Bary !!!

[ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !   [ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! EmptyJeu 26 Juil - 19:41


Bonne candid' dommage pour le RP et pas de screens...


Mais le reste est pas mal je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
cubira

cubira


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : 5,7 -1,0

[ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !   [ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! EmptyJeu 26 Juil - 20:51

POUR malgré le manque de screens et de couleurs mais tu me parait sympa


A bientot en /g cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O

O-Luna-O


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil - Troyes

[ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !   [ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! EmptyJeu 26 Juil - 21:45

Pour.

La candidature a beau ne pas être beaucoup travaillée (on est sur un jeu, ne l'oublions pas, et non à Secret Story), j'avoue que je préfère savoir le caractère de la personne que j'ai en face de moi, sachant qu'elle rejoindra nos rangs.
Tu as l'air quelqu'un de convivial, de simple et de plaisant, je t'accorde donc volontiers mon Pour, car des personnes comme toi sont toujours les bienvenues en guilde.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiaki

Yoshiaki


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Soul Society

[ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !   [ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! EmptyJeu 26 Juil - 23:52

Les screen c'est vraiment important pour moi ... mais bon je vais pas être méchant ... alors je t'attribue mon POUR.

à bientôt IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !   [ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! EmptyVen 27 Juil - 0:07

Tu viens d'avoir t'es 11 pour et aucun contre, tu es admis pour une période d'essai d'une semaine.


[ Candidature Fermé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !   [ Candidat Accepté ]  Candidature d'un Cra pas Commode ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe
» [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: