Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe

Aller en bas 
+10
Lord-huure
Ulysar
demolitout
Cesium
Yoshiaki
Ysot
the-fury
Fluff
Baryum
Yethe
14 participants
AuteurMessage
Yethe

Yethe


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : SI tu me cherche tu va me trouver !

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 16:27

Candidature Cratte 173 Yethe

I-présentation de ma cratte

Je vous présente donc ma cratte de niveau 173 qui joue avec l'élément Air, tout d'abord , le stuff , ce n'est pas le meilleur , mais je suis en plein changement de stuff.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce moment je suis grade 9 démon. Je suis Bûcheron niveau 36, Cordonnier niveau 65, Bijoutier 27, et bien sur Cordomage niveau 48,et en d'alignement je suis dans la quête 40 Bref voila un screen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

II-RP

Je suis une jeune disciple de Crâ et il m'a pris l'idée saugrenue de vous raconter mon histoire ...

Je suis fils de Guy-Heaume et de mère inconnue née le 28 Flovor 639 ( ceux qui connaissaient mon père ne se demanderons pas pourquoi ma mère est inconnue ... )

Je suis donc aller pour la première fois à l'école des petits bouftous comme tout les jeunes aventuriers de mon âge, dès que je sus marcher. Grâce aux aventures que me racontait mon père je su vite déjouer les tours des professeurs quand je du combattre mes premiers pious, et me démarquai très rapidement de mes camarades.

Un jour, sous la colère de Rushu, des monstres venus de nul part s'attaquèrent à notre maison située dans le fin fond de Sufokia, dévastant tout sur leurs passages ! Mon père me jeta par une trappe cachée et j'atterris dans une sorte de souterrain, jamais j’eus la connaissance de se passage auparavant ... Je regardai derrière moi, la lumière s'assombrit au fur et à mesure que la trappe se referma, étouffant ces horribles cris stridents de leurs terribles lames !!

Je couru à toute vitesse dans le noir, me repérant grâce à mon œil de Lynx, j'évitai tout. Soudain, je vis une lumière au bout de cette sorte de tunnel, il y avais une échelle, alors je monta doucement et entendis un bruit de foule ainsi que de la musique ... C'était surement la taverne du Ripate !!

J’ouvris discrètement la trappe, et c’est à se moment là que j’entendis des bruits horribles qui venaient de l’autre côté du tunnel que j’avais traversée. Ils avaient trouvés la trappe par laquelle mon père m’avais jetée … Je me dépêchai de grimper dans la taverne, je couru vers les escaliers et trébucha. Ma cheville était foulée … Puis, des hurlement venant d’en haut m’avertissaient du danger. Les monstres étaient arrivées à l’intérieur de la taverne, tuant toutes personnes s’y trouvant !

Je décida alors d'aller me cacher sous les escaliers. Et attendre que ça se calme.

Quand je me réveillas enfin, je sortis des escaliers et les monta. Il n'y avais plus rien, seulement des débris de se furieux carnage ... "Mais que vais-je devenir ?" Me suis dis-je ... Je sortis de la taverne, arc en main, et je décide de sortir au plus vite de Sufokia. Arrivée à son Zaap, je vis un disciple Féca, qui m'invita chez lui. Il faut dire que j'étais dans un état pittoresque ...

Il m'aida donc a grandir, a m'entrainer, a devenir ce que je suis maintenant. Et quel fût la surprise pendant mes entrainements solitaires dans les plaines de Kania ?! Un Énutrof ! Et pas n'importe lequel ... C'était mon père !! Mais ... J'osais pas trop allé à sa rencontre. Certes il m'a sauvé la vie, mais jamais il n'a essayé de me retrouver ... Mais pourquoi ? Qu'avait il à se reprocher ? J'allais donc à sa rencontre, face à face, ne décrochant pas un mot. Après quelques minutes, je lui ai demandé :

"Papa, mais pourquoi ?
- Eh bien c'était simple"

Me répondit-il. Au bout de quelques heures d'explication voilà ce que j'ai pu apprendre ...

Il était, bien avant ma naissance, un disciple de Rushu ... Un Brâkmarien ... Mais à décidé de se repentir en apprenant que ma mère m'avais déposée devant sa porte. Il m'a élevée comme il le pouvais, avec les maigres restes qu'il pouvais dénicher par-ci par-là. Et essayais de se faire petit, Énutrof soit-il ...

Et il me dis que c'était car il craignais que Rushu revienne qu'il n'essayas point de me retrouver. Mais voyant à tel point j'avais grandis, il décidas d'accepter que je le suive, et que si Rushu tentais de revenir, nous essayeront, tout les deux, de l'anéantir. La seule façon était de rejoindre les rangs de Bonta ...

Aujourd'hui encore nous vivons sous la menace, et nous tenons bons ! Nous continuerons à vivre !! Et nous vaincrons !!!

III-Motivation

J'ai connu votre guilde grâce a O-luna-O que je remercie Bien.
Je souhaiterai rejoindre votre guilde avec plaisir car j’aime le respect et l’amitié qui règne dans votre guilde, ce n’est pas comme dans les autres guildes où il y a trop : de « gamins », de langages dont on ne comprend pas un mot (langage sms), et d’insulte (ce que j’apprécie le moins dans une guilde).Je suis passé par quelques guilde, mais ma dernière était « Undefeated ».
Je souhait bon jeu a tous le monde et merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 16:32

Pour ma part, les screens sont jolie, le RP est bon.



Donc c'est un POUR, mais je veut en savoir plus sur toi irl.


Dernière édition par Baryum le Mer 25 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fluff

Fluff


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : GELBIQUE !

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 16:41

Tes screens sont pas mauvais, tu t'es trouée le cul pour ton RP!

Je vote donc POUR



Fluff
Revenir en haut Aller en bas
the-fury

the-fury


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : au fond du puis :/

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: alut   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 16:43

Salut jeune petite craette nous ne savons rien de toi irl donc sa sa met un contre

Puis de deux tu dis ne pas vouloir d'insulte en g je vais t'épargner sa car chez nous on insulte preuve "[16:20] (Guilde) Cesium : Tg"

Sinon après cette petite blagounette j'attend d'en apprendre plus sur toi ! affraid

Donc je suis neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ysot




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 16:49

Je suis du même avis que fufu donc NEUTRE , pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiaki

Yoshiaki


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Soul Society

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 16:55

Je vote Pour.
mais il ya juste un petit truc qui me tracasse ta "SAGESSE" pense bien a choisir ton stuff a l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Cesium
Admin
Cesium


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2012

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 16:59

Je vais te donner mon pour. Tout d'abord, tu as le niveau requis. Pour ce qui est du RP, il y a quelques fautes mais ce n'est pas grave tout le monde en fait. Je trouve que pour un débutant (?) tu t'es bien débrouillé, cela fait donc un plus pour mon pour. Et pour ce qui est des motivations, au niveau des insultes il y en a, cependant ce ne sont pas des insultes méchantes; c'est des petits "tg" pour rigoler. Donc si tu es pris, ne sois pas choqué pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://schlagvuck.fra.co
demolitout

demolitout


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 17:34

Petite présentation sympathique Smile

Je ne vois aucune objection a te compter parmi nous Smile

C'est donc un pour pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysar

Ulysar


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : 5,7

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 18:16

Salut, ta sagesse fait mal aux yeux (mais vu que tu change de stuff), il n'y a pas de présentation IRL, je vais croire les autres membres sur le RP vu que je ne l'ai lis jamais. C'est donc un NEUTRE en attendant d'en savoir un peu plus sur toi.

Uly.


Dernière édition par Ulysar le Mer 25 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-huure

Lord-huure


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : zaap 5,7 sauf si occuper :)

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 19:00

J'ai adorer lire ton RP, ton changement de stuff est vraiment requis =)
apres j'en sais pas plus sur toi, un petit NEUTRE

Un édit sur ton post, pour te présenter un peut mieux ne ferais pas de mal

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yethe

Yethe


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : SI tu me cherche tu va me trouver !

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 19:15

Yethe a écrit:
Candidature Cratte 173 Yethe

I-présentation de ma cratte

Je vous présente donc ma cratte de niveau 173 qui joue avec l'élément Air, tout d'abord , le stuff , ce n'est pas le meilleur , mais je suis en plein changement de stuff.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce moment je suis grade 9 démon. Je suis Bûcheron niveau 36, Cordonnier niveau 65, Bijoutier 27, et bien sur Cordomage niveau 48,et en d'alignement je suis dans la quête 40 Bref voila un screen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

II-RP

Je suis une jeune disciple de Crâ et il m'a pris l'idée saugrenue de vous raconter mon histoire ...

Je suis fils de Guy-Heaume et de mère inconnue née le 28 Flovor 639 ( ceux qui connaissaient mon père ne se demanderons pas pourquoi ma mère est inconnue ... )

Je suis donc aller pour la première fois à l'école des petits bouftous comme tout les jeunes aventuriers de mon âge, dès que je sus marcher. Grâce aux aventures que me racontait mon père je su vite déjouer les tours des professeurs quand je du combattre mes premiers pious, et me démarquai très rapidement de mes camarades.

Un jour, sous la colère de Rushu, des monstres venus de nul part s'attaquèrent à notre maison située dans le fin fond de Sufokia, dévastant tout sur leurs passages ! Mon père me jeta par une trappe cachée et j'atterris dans une sorte de souterrain, jamais j’eus la connaissance de se passage auparavant ... Je regardai derrière moi, la lumière s'assombrit au fur et à mesure que la trappe se referma, étouffant ces horribles cris stridents de leurs terribles lames !!

Je couru à toute vitesse dans le noir, me repérant grâce à mon œil de Lynx, j'évitai tout. Soudain, je vis une lumière au bout de cette sorte de tunnel, il y avais une échelle, alors je monta doucement et entendis un bruit de foule ainsi que de la musique ... C'était surement la taverne du Ripate !!

J’ouvris discrètement la trappe, et c’est à se moment là que j’entendis des bruits horribles qui venaient de l’autre côté du tunnel que j’avais traversée. Ils avaient trouvés la trappe par laquelle mon père m’avais jetée … Je me dépêchai de grimper dans la taverne, je couru vers les escaliers et trébucha. Ma cheville était foulée … Puis, des hurlement venant d’en haut m’avertissaient du danger. Les monstres étaient arrivées à l’intérieur de la taverne, tuant toutes personnes s’y trouvant !

Je décida alors d'aller me cacher sous les escaliers. Et attendre que ça se calme.

Quand je me réveillas enfin, je sortis des escaliers et les monta. Il n'y avais plus rien, seulement des débris de se furieux carnage ... "Mais que vais-je devenir ?" Me suis dis-je ... Je sortis de la taverne, arc en main, et je décide de sortir au plus vite de Sufokia. Arrivée à son Zaap, je vis un disciple Féca, qui m'invita chez lui. Il faut dire que j'étais dans un état pittoresque ...

Il m'aida donc a grandir, a m'entrainer, a devenir ce que je suis maintenant. Et quel fût la surprise pendant mes entrainements solitaires dans les plaines de Kania ?! Un Énutrof ! Et pas n'importe lequel ... C'était mon père !! Mais ... J'osais pas trop allé à sa rencontre. Certes il m'a sauvé la vie, mais jamais il n'a essayé de me retrouver ... Mais pourquoi ? Qu'avait il à se reprocher ? J'allais donc à sa rencontre, face à face, ne décrochant pas un mot. Après quelques minutes, je lui ai demandé :

"Papa, mais pourquoi ?
- Eh bien c'était simple"

Me répondit-il. Au bout de quelques heures d'explication voilà ce que j'ai pu apprendre ...

Il était, bien avant ma naissance, un disciple de Rushu ... Un Brâkmarien ... Mais à décidé de se repentir en apprenant que ma mère m'avais déposée devant sa porte. Il m'a élevée comme il le pouvais, avec les maigres restes qu'il pouvais dénicher par-ci par-là. Et essayais de se faire petit, Énutrof soit-il ...

Et il me dis que c'était car il craignais que Rushu revienne qu'il n'essayas point de me retrouver. Mais voyant à tel point j'avais grandis, il décidas d'accepter que je le suive, et que si Rushu tentais de revenir, nous essayeront, tout les deux, de l'anéantir. La seule façon était de rejoindre les rangs de Bonta ...

Aujourd'hui encore nous vivons sous la menace, et nous tenons bons ! Nous continuerons à vivre !! Et nous vaincrons !!!

III-Motivation

J'ai connu votre guilde grâce a O-luna-O que je remercie Bien.
Je souhaiterai rejoindre votre guilde avec plaisir car j’aime le respect et l’amitié qui règne dans votre guilde, ce n’est pas comme dans les autres guildes où il y a trop : de « gamins », de langages dont on ne comprend pas un mot (langage sms), et d’insulte (ce que j’apprécie le moins dans une guilde).Je suis passé par quelques guilde, mais ma dernière était « Undefeated ».

IV-IRL

Je m'appelle Yassine j'ai 14 j'habite à Casablanca au Maroc.
j'aime faire du sport.. Football,natation,Basket..
Je souhait bon jeu a tous le monde et merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
promised

promised


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 33
Localisation : zaap 5/7

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 19:25

Bonne candid POUR
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 19:47

Merci de ta réponse Yethe.

Je reste sur mon pour, néanmoins d'autre personne on accès à ton compte , qui ?
Car je t'ai vue en koli mais ce n'étais pas toi sur le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-huure

Lord-huure


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : zaap 5,7 sauf si occuper :)

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 20:30

Merci pour le petit up.

sa ne fais pas de mal de se présenter un petit peut Wink

mon NEUTRE passe en POUR

a bientôt en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yethe

Yethe


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : SI tu me cherche tu va me trouver !

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Baryum   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 20:43

Les personnes qui on accès a mon compte c'est moi et mon cousin, mais j'ai aussi accès a c'est compte Ecatte 157 et Sacri 133.
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 20:44

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysar

Ulysar


Messages : 50
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : 5,7

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 20:47

Hum .. Tout petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
cubira

cubira


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : 5,7 -1,0

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyMer 25 Juil - 21:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Impel

Impel


Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Maine et Loire

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyJeu 26 Juil - 17:35

Je vote POUR tous simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azael

Azael


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Nimes

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyJeu 26 Juil - 18:09

Un grand POUR en ce qui me concerne , candidature plaisante à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe EmptyJeu 26 Juil - 18:12

La candidature ayant reçu à ce jour 11 pour et 0 contre elle est accepté.


Une période d'essai t'es possible parmi nous Yethe.

Envoie un message à l'un des membres du conseil ( en rouge sur le forum ) pour que tu puisse être recruter.



A plus tard en guilde.

Candidature Fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty
MessageSujet: Re: [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe   [ Candidat Accepté ]  Candidature Yethe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidat Accepté ] Candidature Yethe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !
» [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: