Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181

Aller en bas 
+7
Fluff
Cesium
demolitout
Yoshiaki
Shiniati
Baryum
Miiti-ki
11 participants
AuteurMessage
Miiti-ki

Miiti-ki


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : 5;7

[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty
MessageSujet: [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181   [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 EmptyLun 23 Juil - 12:27

- Candidature de miiti-ki , sacrieuse de cercle 181 -

I ) Partie IG

Je vous présente donc ma sacrieuse de cercle 181 qui joue avec l'élément eau, tout d'abord , le stuff , ce n'est pas le meilleur , mais je suis en plein changement de stuff.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite bien entendu viennent les caractéristiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant je ne suis orienté que eau , mais voyons dans le futur , à partir du cercle 188 j'aimerais possédez 2 panoplies et jouer air ou eau en fonction du jeux que les gens ont besoin que j'apporte, le fait que je sois une sacrieuse me permet donc de faire cela plus facilement.

En ce moment je suis grade 4 démon mais je pense passez ange. Je suis mineur niveau 33 , je possède aussi un sram terre de cercle 146. J'ai été dans très peu de guilde je suis resté assez longtemps dans l'ordre d'Hécate ou je suis parti pour cause d'ambiance trop morose à mon gout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

II ) Partie IRL


Je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans sur l'année de mes 18 ( et oué le permis héhé ! ) J'habite dans le pas de calais dans un petit village situé près du Touquet.
L'année prochaine je serais à Lille 1 en Fac de biologie.
Au niveau sport j'ai pratiqué durant de longue année le tennis , je joue au rugby et volley en UNSS avec mon lycée et par dessus j'adore le ski ! Smile


III) Role Play


En l'an 600 naquit une petite fille rien de plus normal , cette petite ne connu jamais sa mère du fait qu'elle mourra en l'a mettant au monde. Son père un grand chevalier qui dompter les plus féroces de dragodindes , les emeraudes rousses , étaient de tout le monde dans Amakna. Mais ce que personne de savait c'était que ce père t'en aimé était un alcoolique qui allait noyer son chagrin , celui d'avoir perdu sa femme , dans une taverne d'astrub. Il rentrait donc parfois ivre et pour se défoulé , il tapait sur sa fille Miiti, celle là ne dis rien à personne par peur qu'on ne l'a cru pas. Puis un jour un sram plus jeune que lui l'invita a sortir , elle lui compta son histoire , ce sram lui promis de faire payer son père .
-10 ans plus tard , cette petite sacrieuse devenu grande savait monter aussi bien que son père les dragodindes emeraude rousses et le sram pris de la force et vengea sa bien aimé. Suite à cette évènement il partirent loin de leur ancienne vie , il s'échangèrent leur voeux , mais l'histoire ne nous dis pas s'il eurent beaucoup d'enfants .

IV) Motivation


J'ai connu votre guilde grâce à baryum ( qui m'a aidé pour tuer le méchant monstre de la quête du vaccin ! ) Puis ensuite j'ai gardé contact avec lui , il y a maintenant 2 jours je l'ai retrouvé au Zaap 5-7 , où j'y est rentré d'autre gens de la guilde qui m'ont l'air très conviviale , surtout Mamie-Novaxx d'une grande amabilité ( ou pas ! Smile )
J'ai donc décidé de postuler pour entrer dans votre guilde.

Ps :- J'aimerais si vous m'accepter pouvoir rentré mon sram car on ne sépare un si beau couple [ ... ]
- J'aimerais aussi m'excuser pour la qualité des screens , je ne suis pas très bon pour cela :/


Bonne journée à vous tous , au plaisir et peut être à bientôt dans vos rang ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181   [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 EmptyLun 23 Juil - 12:33

Pour la candidature, bon les screens sont pas trop lisible mais bon c'est pas le plus important !

Le rp est largement suffisant pour moi ( cf: Cesium ce qu'il en diras )


Sinon moi je suis POUR une période d’essai.

Baryum.

[Edit : Pour ton sram on verra quand tu auras fini ta période d'essai si jamais tu es accepté. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiniati

Shiniati


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28

[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181   [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 EmptyLun 23 Juil - 12:44

Tu m'as l'air gentil, ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiaki

Yoshiaki


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : Soul Society

[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181   [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 EmptyLun 23 Juil - 14:02

Je ne te connais pas mais tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique.
***POUR***
Revenir en haut Aller en bas
demolitout

demolitout


Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181   [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 EmptyLun 23 Juil - 14:18

Ma foi, une bien belle présentation Smile
Les screen laissent à désirer mais rien de grave Smile
Aucune objection à une période d'essais Smile

Bienvenu parmi nous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesium
Admin
Cesium


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2012

[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181   [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 EmptyLun 23 Juil - 15:05

Bonjour !

Étant donné que pas toute la guide est inscrite sur le forum, le nombre de vote requis sera de 10.

Pour ta candidature, elle me plait sauf quelque chose, ton RP. Cependant, je ne vais pas être amer, c'est pour cela que je vais t'attribuer mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://schlagvuck.fra.co
Fluff

Fluff


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : GELBIQUE !

[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty
MessageSujet: réponse candid   [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 EmptyLun 23 Juil - 15:38

Rien à redire sur la présentation (je suis pas aussi difficile qu'eux avec les screens, peu importe ton stuff du moment que tu rox Very Happy)

No objections à une période d'essais

Bienvenu chez les fous!


Fluff(y)
Revenir en haut Aller en bas
Despres :D

Despres :D


Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Au zaap 5-7 avec Bary !!!

[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181   [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 EmptyLun 23 Juil - 15:52

Bonne candidature, avec un bon Rôle Play et de bonne précision Irl et de tes personnages...

Mais comme les autres dommage pour la qualité des screens.


Je suis pour la période d'essai !!! Very Happy


[Edit Baryum : "Couleur" Heu le cyan ca fait mal au yeux et on vois rien. ]







Revenir en haut Aller en bas
Miiti-ki

Miiti-ki


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : 5;7

[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181   [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 EmptyLun 23 Juil - 16:55

Ma période d'essai serait de combien de temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181   [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 EmptyLun 23 Juil - 16:58

1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
the-fury

the-fury


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : au fond du puis :/

[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty
MessageSujet: alut   [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 EmptyLun 23 Juil - 17:07

Salutation à toi jeune aventurier pour reprendre mes collegues tes screens aurait pu être fais sous qualité superieur au lieu de inferieur car c 'est ce qui fait tache dans ta candidature .

Ensuite je ne suis pas d'accord avec cesoulé qi dit qu'il aime pas ton rp tu en deja fais un ce qui est déjà ultra relou a faire donc c'est très good pour toi.

Finalement sa faisait un bye que j avais pas vu de candidatures sur un forum donc sa fait plaisir donc un enorme pour
Revenir en haut Aller en bas
Azael

Azael


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Localisation : Nimes

[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181   [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 EmptyLun 23 Juil - 17:14

Assez bonne candidature malgré quelques fautes d'orthographes. Je t'attribue tout de même un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181   [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 EmptyLun 23 Juil - 18:04

Je post pour Kingawa un POUR.


Citation :
[18:02] Kingawa : Vas mettre un pour de ma part , il aimes pokemon



Revenir en haut Aller en bas
Lord-huure

Lord-huure


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 32
Localisation : zaap 5,7 sauf si occuper :)

[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty
MessageSujet: Coucou   [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 EmptyLun 23 Juil - 18:23

Salut, juste pour faire chier, j'ai vu que tout le monde a dis que tes screens n'étais pas top, donc je le redis! ahah Very Happy

non sans déconner, je lance un "POUR".

tu m'as l'air sympa Smile

a bientôt en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cesium
Admin
Cesium


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2012

[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181   [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 EmptyLun 23 Juil - 18:33

Sur les 10 votes qu'il te fallait, tu les as tous obtenu. Étant donné que pas toute la guilde est inscrite sur le forum, la barre minimale sera de 10 votes + 1 vote qui ne soit pas contre pour pouvoir être pris en période d'essai. À partir d'aujourd'hui, tu es en période d'essai jusqu'à lundi prochain ! Si tout se passe bien, tu resteras dans la guilde néanmoins si tu ne te sens pas à ton aise tu peux faire un sujet et quitter la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://schlagvuck.fra.co
Contenu sponsorisé





[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty
MessageSujet: Re: [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181   [Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidat accepté] Miiti-ki , Sacrieuse de cercle 181
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidat Accepté ] Candidature d'un Cra pas Commode !
» [ Candidat Accepté ] Candidature Yethe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: