Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Choco-Magnum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choco-Ma
Invité




Candidature Choco-Magnum Empty
MessageSujet: Candidature Choco-Magnum   Candidature Choco-Magnum EmptyMar 16 Oct - 21:58

Bonjour la guilde Schlagvuck

Présentation:
Bonjour, je m'appelle Kylian j'ai 14 ans.
J'habite en Picardie dans le nord de la france.
Je suis l'un des 3 membres de la team Choco.
On a tout les trois Skype.

Candidature Choco-Magnum Choco-10

[size=18]Cette team a était crée le 4 septembre 2012 après un transfert de personnage de l'un des mais amis.
Au tout début j'ai jouer un Eniripsa jusqu'au level 154 puis ensuite je me suis lassé de cette classe
alors, j'ai décider de monter un Xelor, que j'ai jouer jusqu'au level 146. J'ai du l'arreter car la team Choco n'avaient pas assez de roxx alors j'ai décider de monter un Iop
que j'ai xp au debut a frigost puis avec les 2 autres membres de la team Choco nous avons xp le Iop et le reste de la team en pda diverse: Royalmouth,Ben ou encore l'Obsidiantre
auront était les 3 principales pda que l'ont a fait en arène. Pour ma part au niveau des donjons de frigost j'ai réussi a passer Le Royalmouth ainsi que le Mansot Royal, le Ben le Ripate et aussi l'Obsidiantre.
J'ai actuellement le métier de Bijoutier sur mon Iop level 57, ce métier a était crée très recement.
J'ai pour ambitions de monter mon Bijoutier level 100 et au level 65 monter mon Joaillomage ( toujours utile dans une guilde).

Candidature Choco-Magnum Stuff_10

Mon Iop est actuellement en Panoplie Meulou (Over jets terre) avec une Gelano et un Marteau Vigie Pirate.
J'ai pour ambition de monter mon Iop rapidement level 195 car j'ai très envie d'avoir la Panoplie Fuji Givrefoux avec un Anneau Aimgéroks, une Ceinture Brouce et je ne sais pas encore quel Amulette
mettre.

Candidature Choco-Magnum Caract14

Le classement des personnages sont fais par rapport a leur initiative.
Sram level 188: Panoplie Chapignon avec Sandales Binosse et une Ceinture Rasboulaire, amulette Frigostine.
Choco-Lion: Zobal level 174: Panoplie meulou avec une Canne Hassukre.
Choco-Magnum: Iop level 161:Panoplie Meulou avec Marteau Vigie Pirate.
Choco-Crunch: Sacrieur level 190: Panoplie Chapignon, Ceinture Rasboulaire, Amulette Frigostine, Sandales Binosse.
Choco-Twiix: Fecatte 183:Chapeau,Botte,Ceinture,Tengu Givrefoux. Anneau Ben le Ripate. Cape Guenille exo PA .Amulette Minotot avec un Rod Gerse.
Choco-Snickers: Eniripsa level 175:Panoplie Minotot avec une Baguette Gyver.
Choco-Bounty: Enutrof level 173: Panoplie Roissingue+ Amulette Minotot+ Paniglou avec une Ares.
Choco-Lindt: Panda level 146: Panoplie Minotoror, Anneau Nobstane, Amulette Dragoeuf et Dragoune.
(Et oui, je suis pauvre.Ares pour l'enu).


Candidature Choco-Magnum Team_c17

Ce que j'attends d'une guilde:
- J'attends une bonne ambiance.
- De l'entraide.
- Des joueurs sympatoches et respectueux
- Des joueurs Actifs
- Avec un langage correcte.



Mes motivations:
- Malgrés mon niveau inférieur au niveau de recrutement requis, j'ai envi de faire progresser votre guilde et de me faire de nouveau ami(e)s. Je suis très motivé, et actif avec de l'humour et du sérieux quand il en faut. Wink
(Breff le joueurs parfait, je ne me la pète pas du tout)
petite pointe d'humour.

Voilà, j'ai terminer ma candidature.Merci d'avoir preter attention a ma candidature. J'espère quelle vous a plus et si vous avez des questions j'y réponderai avec plaisir.
Bon a bientot et peux etre a une prochaine dans vos rang ce que je souhaite énormement.
Bonne journée a vous membre de la guilde "Schlagvuck".
Revenir en haut Aller en bas
Ciroc

Ciroc


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : DTC

Candidature Choco-Magnum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choco-Magnum   Candidature Choco-Magnum EmptyDim 21 Oct - 21:13

Pour moi ce sera neutre:

une guilde est faite pour s'entraider, faire des donjons ensemble... (à l'origine) et je ne vois pas l’intérêt d'une team dans la guilde et aussi : y'a v'la les fautes

après j'attends de voir l'avis des autres membres, même si ils ne sont plus trop actifs sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Invité




Candidature Choco-Magnum Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Choco-Magnum EmptyLun 22 Oct - 19:25

En fait je ne souhaite qu'intégrer le iop dans la guilde =) le reste de la team est dans d'autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
cubira

cubira


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : 5,7 -1,0

Candidature Choco-Magnum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choco-Magnum   Candidature Choco-Magnum EmptyVen 26 Oct - 0:02

Pour bien que je ne sois plus trop actif je pense que de nouvelles tetes ne seraient pas de trop Smile

De plus tu as fait une assez belle il te manque juste le rp et tu aura tous les POUR que tu désir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Choco-Magnum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choco-Magnum   Candidature Choco-Magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Choco-Magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: