| candid hirone =) | |
|
+6Beau-Loss Tinelia Ciroc Yethe Miiti-ki Hirone 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hirone
| Sujet: candid hirone =) Sam 1 Sep - 20:40 | |
| Un jour un jeune Ecaflip nommé Hirone vit le jour grâce à son illustre ancêtre Cubira une sram tué par le fameux et gigantesque Bouftou Royal ! Hirone prit de colère et d’orgeuil se fixa donc pour objectif de venger son illustre ancêtre en assassinant le Bouftou Royal…. Mais le petit Eca n’ayant pas la force ni la bravoure necessaire décida de s’entourer de puissant combattant pouvant l’aider a terrasser l’effroyable bouftou royal In Real LifeIRL je sui en fait un adolescent Martiniquais âgé de 16 ans (bientôt 17) en 1ere bac pro systeme electronique numerique Je pratique le foot depuis maintenant 3 ans . et est un ancien basketteur .de longue date J'aime aussi voir mes amis,passer du temps avec ma copine ,que ma copine passe du temps avec moi ,et qu'on passe du temps ensemble . In GameIG Hirone est un jeune orphelin qui à été abandonné par Cubira (sa mère),il a été abandonné à la taverne de syzygie à pandala! C'est donc son ancêtre qui la élevé et appris l'art de la picole ! Sinon je joue un eca de cercle 187 orienté terre prochainement multi j’ai aussi quelques autres persos genre enu lvl 130 eni 147 et feca 147 (pano AA, pano cm et pano cm) mais que je ne joue plus trop ses temps siquelques screens Mes motivations pour SchlagvucK!Je poste aujourd'hui ma candidature,Je pense apporté à SchlagvucK ma joie de vivre ainsi que mon humour/mon laisser allé ! j’espère aussi intégrer SchlagvucK pour intégrer une guilde qui choisit ses joueurs pour ce qu'ils sont ce qui généralement n'est plus le cas de nos jours malheureusement.En postant ma candidature ici j'espère retrouver l’entente que j'avais dans mes début de dofus qui aujourd'hui se perd petit à petit! je tiens aussi à préciser que je n'ai intégrer que peu de guilde j'ai fait partie de CauCheMar une guilde très sympathique qui ne répond pas à mes attentes qui sont de me sentir dans la guilde comme chez moi et retrouver le dofus du bon vieux temps ! J'attend donc une nouvelle en l'espoir qu'elle soit positive !En même temps vous avez pas trop le choix sinon c'est l'art de la picole qui va se chargé de vous ^^ !
Merci encore de votre lecture et à très bientôt je l’espère. Ah oui je suis parrainer par Cubira voila ++ | |
|
| |
Miiti-ki
Messages : 20 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 29 Localisation : 5;7
| Sujet: Re: candid hirone =) Dim 2 Sep - 12:21 | |
| Avis très moyen pour ma part , je trouve la candidature trop courte , ton Rp serait-ce ce que je prend comme une intro ?! Je suis NEUTRE , pourra passer positif si tu revois ta candid' et faire un Rp qui ressemble un quelque chose même s'il n'est pas super tu auras fais l'effort dans faire un. A plus tard | |
|
| |
Yethe
Messages : 27 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 26 Localisation : SI tu me cherche tu va me trouver !
| Sujet: Re:candidature Dim 2 Sep - 12:33 | |
| Ta candidature est courte, se que j'aime pas x_x.. Donc avant de postuler part relire les reglements ! Mon NEUTRE attend un bon rp _____________________ | |
|
| |
Ciroc
Messages : 11 Date d'inscription : 23/07/2012 Localisation : DTC
| Sujet: Re: candid hirone =) Dim 2 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
Tinelia
Messages : 4 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 33 Localisation : Là ou il pleut 370 jours/365 par an.
| Sujet: Re: candid hirone =) Dim 2 Sep - 22:01 | |
| Bonjour , Bonsoir .
Je trouve ta candidature un peu faiblotte , je resterai donc NEUTRE jusqu'a modification de celle-çi .
Bonne soirée.
Peace , Tinélia. | |
|
| |
Beau-Loss
| Sujet: Re: candid hirone =) Mar 4 Sep - 19:11 | |
| Moi je dirais POUR, tout simplement parce que j'ai l'art de la picole dans le sang depuis un bout de temps ! Ensuite personnellement le RP j'm'en fou plus il est court plus je le lis, même si généralement j'comprend rien (mais ça c'est autre chose). Puis je dis POUR parce que j'ai besoin de kamas donc bon, il faut savoir qu'on m'appelle "Le Parrain" dans la guilde, tu dois me verser une taxe à chaque fois que j'en aurai envie si tu payes pas bahh.. euhh grosse biffle ! bientôt Noël | |
|
| |
cubira
Messages : 61 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : 5,7 -1,0
| Sujet: Re: candid hirone =) Mer 5 Sep - 2:03 | |
| Malgré quelques détails qui me paraissent invraissemblable ... cubira tué par le BR encore le glour ou le krala sa aurait pu passer voir meme peut etre avec un peu de chance le tengu (vraiment un peu beaucoup de chance) Sinon la j'aime bien la personne qui te parraine sa m'a l'air de quelqu'un de sérieux sympa etc ... donc pour sa je te donne mon POUR Ps : en tant que parrain pour ta candid je veux aussi des kamas sinon je donne aussi des biffles | |
|
| |
promised
Messages : 18 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 34 Localisation : zaap 5/7
| Sujet: Re: candid hirone =) Mer 5 Sep - 13:59 | |
| POUR si tu est le fils de cubi | |
|
| |
Hirone
| Sujet: Re: candid hirone =) Jeu 6 Sep - 4:25 | |
| le 6 solar de l'an 640 hirone naquit dans une étable entouré de dragodinde batarde comme lui élévé par sa mere et son grand-pere2 terribles alcolos rejeté par la société mais qui dans leur jeunesse firent de terribles assassins (hirone peinait a y croire)lui apprirent dans de plus beaux jours la joie de vivre un jour sa pauvre mère défaillante tomba dans un piège tendu par d'affreux bandit roublard voulant se soulever contre l'ordre des srams hirone et son grand père totalement impuissant ne purent rien faire a part constater … Hirone revenu a ses esprits démarra au quart de tour prit alors son courage a 2 mains s'en alla avec l'espoir d'un jour devenir assez puissant pour la sauver.. il arpenta le monde des douzes et s'améliora au cours de rudes combats et traques acharnées . Le jour arriva ou ayant gagner assez de puissance il ne fit qu'une bouché du clan des bandits qui auparavant avaient enlevé sa mere il terrassa même le farouche croca l'indomptable meulou et vaincu le terrible bouftou royal ainsi que bien d'autre mais cela est une autre histoire mais ne retrouva nul trace de sa mere qui semble t'il c'était fait la malle par ses propres moyens ^^ ( faut croire qu’elle était débrouillarde ) au fil des 2 années qui passèrent ilétait devenu un fier fort et brave guerrier respecté de tous . Mais un jour alors qu'il se promenait au alentours d'astrub pour faire ses emplettes il entendit un crieur de foule qui parlait d'une certaine guilde nommée schlagvuck . A la description de cette guilde il repensait tout de suite a sa mere qu'il avait abandonné 2 ans plus Tot déjantés comiques cas sociaux provocateurs fauteurs de trouble incompris il comprit tout de suite que le seul endroit ou il pourrait la retrouvé tout en restant lui meme était cette endroit , cette famille , cette guilde Schlagvuck In Real LifeIRL je sui en fait un adolescent Martiniquais âgé de 16 ans (bientôt 17) en 1ere bac pro systeme electronique numerique Je pratique le foot depuis maintenant 3 ans . et est un ancien basketteur .de longue date J'aime aussi voir mes amis,passer du temps avec ma copine ,que ma copine passe du temps avec moi ,et qu'on passe du temps ensemble . In GameIG Hirone est un jeune orphelin qui à été abandonné par Cubira (sa mère),il a été abandonné à la taverne de syzygie à pandala! C'est donc son ancêtre qui la élevé et appris l'art de la picole ! Sinon je joue un eca de cercle 187 orienté terre prochainement multi j’ai aussi quelques autres persos genre enu lvl 130 eni 147 et feca 147 (pano AA, pano cm et pano cm) mais que je ne joue plus trop ses temps siquelques screens Mes motivations pour SchlagvucK!Je poste aujourd'hui ma candidature,Je pense apporté à SchlagvucK ma joie de vivre ainsi que mon humour/mon laisser allé ! j’espère aussi intégrer SchlagvucK pour intégrer une guilde qui choisit ses joueurs pour ce qu'ils sont ce qui généralement n'est plus le cas de nos jours malheureusement.En postant ma candidature ici j'espère retrouver l’entente que j'avais dans mes début de dofus qui aujourd'hui se perd petit à petit! je tiens aussi à préciser que je n'ai intégrer que peu de guilde j'ai fait partie de CauCheMar une guilde très sympathique qui ne répond pas à mes attentes qui sont de me sentir dans la guilde comme chez moi et retrouver le dofus du bon vieux temps ! J'attend donc une nouvelle en l'espoir qu'elle soit positive !En même temps vous avez pas trop le choix sinon c'est l'art de la picole qui va se chargé de vous ^^ !
Merci encore de votre lecture et à très bientôt je l’espère. Ah oui je suis parrainer par Cubira voila ++ | |
|
| |
Hirone
| Sujet: Re: candid hirone =) Jeu 6 Sep - 4:56 | |
| Jai poster ma candidature tard dans la soiré donc je suis conscient que sa pourrait etre mieu surtour au niveau de l'espacement et de la structuration des phrases. Malgre l'heure tardive j'ai gardé ma lucidité ( presque pas de faute ) Ps je tien a remercier word! | |
|
| |
Yethe
Messages : 27 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 26 Localisation : SI tu me cherche tu va me trouver !
| Sujet: re Jeu 6 Sep - 11:32 | |
| | |
|
| |
Cesium Admin
| Sujet: Re: candid hirone =) Jeu 6 Sep - 20:08 | |
| Actuellement tu as 1 contre, 4 pours et 3 neutres.
Pour ce qui est du RP je vais te corriger quelques points.
Je cite "le 6 solar de l'an 640 hirone naquit" Solar est le protecteur de Javian (le mois de Janvier) il est aussi le gardien de l'Ordre Iop. De plus, nous nous trouvons actuellement en 642, par conséquent Hirone est censé avoir... 2 ans ?
Pour les motivations ça me plaît bien cependant je reste mitigé je vais donc voter neutre pour le moment. Peut-être que celui-ci changera ; qui sait ? | |
|
| |
Hirone
| Sujet: Re: candid hirone =) Jeu 6 Sep - 22:12 | |
| en 640 c'est l'année ou j'ai crée mon eca sur hecate le mois aussi apres le jour j'ai dit au hasard ^^ et les années chats sont plsu rapides que les années humaines donc sa lui fait plus que 2 ans et pour le rp il était tard donc jai pas fait attention a ses petits détails de plus c'est mon premier rp | |
|
| |
Miiti-ki
Messages : 20 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 29 Localisation : 5;7
| Sujet: Re: candid hirone =) Ven 7 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
Ciroc
Messages : 11 Date d'inscription : 23/07/2012 Localisation : DTC
| Sujet: Re: candid hirone =) Dim 9 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
promised
Messages : 18 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 34 Localisation : zaap 5/7
| Sujet: Re: candid hirone =) Lun 10 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Cesium Admin
| Sujet: Re: candid hirone =) Sam 15 Sep - 16:34 | |
| Cela te fait actuellement 5 votes pour, et 3 neutres. J'attends le vote d'un membre du Conseil pour décidé de ton sort ! (Je suis vraiment navré pour le temps d'attente...) | |
|
| |
kingawa
Messages : 1 Date d'inscription : 23/07/2012 Localisation : 5,7
| Sujet: Re: candid hirone =) Sam 15 Sep - 21:19 | |
| Bonsoir , Pour , candidature sympa , quelques fautes mais bon , pour mon premier vote je vais être gentil.Peut-être à bientôt . | |
|
| |
Hirone
| Sujet: Re: candid hirone =) Sam 15 Sep - 22:42 | |
| Il y avait intérêt parce que j'en avait marre d'attendre Je rigole!! Je remercie tout le monde pour les pour et aussi les neutre mais Cubira ma dit que vous n'allez pas sur forum souvent je comprend | |
|
| |
Cesium Admin
| Sujet: Re: candid hirone =) Ven 21 Sep - 19:54 | |
| Bonsoir !
Étant donné qu'il n'y a aucune réponse, je vais t'accepter, tu entres donc dans ta période d'essai d'une semaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candid hirone =) | |
| |
|
| |
| candid hirone =) | |
|