Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 candid hirone =)

Aller en bas 
+6
Beau-Loss
Tinelia
Ciroc
Yethe
Miiti-ki
Hirone
10 participants
AuteurMessage
Hirone




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012

candid hirone =) Empty
MessageSujet: candid hirone =)   candid hirone =) EmptySam 1 Sep - 20:40

Un jour un jeune Ecaflip nommé Hirone vit le jour grâce à son illustre ancêtre Cubira une sram tué par le fameux et gigantesque Bouftou Royal !
Hirone prit de colère et d’orgeuil se fixa donc pour objectif de venger son illustre ancêtre en assassinant le Bouftou Royal…. Mais le petit Eca n’ayant pas la force ni la bravoure necessaire décida de s’entourer de puissant combattant pouvant l’aider a terrasser l’effroyable bouftou royal


candid hirone =) 1161189828

In Real Life
IRL je sui en fait un adolescent Martiniquais âgé de 16 ans (bientôt 17) en 1ere bac pro systeme electronique numerique
Je pratique le foot depuis maintenant 3 ans . et est un ancien basketteur .de longue date
J'aime aussi voir mes amis,passer du temps avec ma copine ,que ma copine passe du temps avec moi ,et qu'on passe du temps ensemble Wink.

In Game
IG Hirone est un jeune orphelin qui à été abandonné par Cubira (sa mère),il a été abandonné à la taverne de syzygie à pandala! C'est donc son ancêtre qui la élevé et appris l'art de la picole !
Sinon je joue un eca de cercle 187 orienté terre prochainement multi j’ai aussi quelques autres persos genre enu lvl 130 eni 147 et feca 147 (pano AA, pano cm et pano cm) mais que je ne joue plus trop ses temps si


quelques screens

candid hirone =) 1161189930
candid hirone =) 1161190179

Mes motivations pour SchlagvucK!

Je poste aujourd'hui ma candidature,Je pense apporté à SchlagvucK ma joie de vivre ainsi que mon humour/mon laisser allé ! j’espère aussi intégrer SchlagvucK pour intégrer une guilde qui choisit ses joueurs pour ce qu'ils sont ce qui généralement n'est plus le cas de nos jours malheureusement.En postant ma candidature ici j'espère retrouver l’entente que j'avais dans mes début de dofus qui aujourd'hui se perd petit à petit!
je tiens aussi à préciser que je n'ai intégrer que peu de guilde j'ai fait partie de CauCheMar une guilde très sympathique qui ne répond pas à mes attentes qui sont de me sentir dans la guilde comme chez moi et retrouver le dofus du bon vieux temps !


J'attend donc une nouvelle en l'espoir qu'elle soit positive !En même temps vous avez pas trop le choix sinon c'est l'art de la picole qui va se chargé de vous ^^ !

Merci encore de votre lecture et à très bientôt je l’espère.

Ah oui je suis parrainer par Cubira voila ++

candid hirone =) 1161190372
Revenir en haut Aller en bas
Miiti-ki

Miiti-ki


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : 5;7

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptyDim 2 Sep - 12:21

Avis très moyen pour ma part , je trouve la candidature trop courte , ton Rp serait-ce ce que je prend comme une intro ?!
Je suis NEUTRE , pourra passer positif si tu revois ta candid' et faire un Rp qui ressemble un quelque chose même s'il n'est pas super tu auras fais l'effort dans faire un.
A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yethe

Yethe


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : SI tu me cherche tu va me trouver !

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re:candidature   candid hirone =) EmptyDim 2 Sep - 12:33

Ta candidature est courte, se que j'aime pas x_x..
Donc avant de postuler part relire les reglements ! Suspect
Mon NEUTRE attend un bon rp Very Happy
_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Ciroc

Ciroc


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : DTC

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptyDim 2 Sep - 18:00

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tinelia

Tinelia


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut 370 jours/365 par an.

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptyDim 2 Sep - 22:01

Bonjour , Bonsoir .


Je trouve ta candidature un peu faiblotte , je resterai donc NEUTRE jusqu'a modification de celle-çi .


Bonne soirée.


Peace , Tinélia.
Revenir en haut Aller en bas
Beau-Loss




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2012

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptyMar 4 Sep - 19:11

Moi je dirais POUR, tout simplement parce que j'ai l'art de la picole dans le sang depuis un bout de temps !

Ensuite personnellement le RP j'm'en fou plus il est court plus je le lis, même si généralement j'comprend rien (mais ça c'est autre chose).

Puis je dis POUR parce que j'ai besoin de kamas donc bon, il faut savoir qu'on m'appelle "Le Parrain" dans la guilde, tu dois me verser une taxe à chaque fois que j'en aurai envie si tu payes pas bahh.. euhh elephant grosse biffle !

rendeer bientôt Noël
Revenir en haut Aller en bas
cubira

cubira


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : 5,7 -1,0

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptyMer 5 Sep - 2:03

Malgré quelques détails qui me paraissent invraissemblable ... cubira tué par le BR encore le glour ou le krala sa aurait pu passer voir meme peut etre avec un peu de chance le tengu (vraiment un peu beaucoup de chance) Smile

Sinon la j'aime bien la personne qui te parraine sa m'a l'air de quelqu'un de sérieux sympa etc ... donc pour sa je te donne mon POUR Wink

Ps : en tant que parrain pour ta candid je veux aussi des kamas sinon je donne aussi des biffles elephant
geek
Revenir en haut Aller en bas
promised

promised


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 33
Localisation : zaap 5/7

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptyMer 5 Sep - 13:59

POUR si tu est le fils de cubi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirone




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptyJeu 6 Sep - 4:25

le 6 solar de l'an 640 hirone naquit dans une étable entouré de dragodinde batarde comme lui

élévé par sa mere et son grand-pere2 terribles alcolos rejeté par la société mais qui dans leur jeunesse firent de terribles assassins (hirone peinait a y croire)lui apprirent dans de plus beaux jours la joie de vivre


un jour sa pauvre mère défaillante tomba dans un piège tendu par d'affreux bandit roublard voulant se soulever contre l'ordre des srams hirone et son grand père totalement impuissant ne purent rien faire a part constater …
Hirone revenu a ses esprits démarra au quart de tour prit alors son courage a 2 mains s'en alla
avec l'espoir d'un jour devenir assez puissant pour la sauver..
il arpenta le monde des douzes et s'améliora au cours de rudes combats et traques acharnées .

Le jour arriva ou ayant gagner assez de puissance il ne fit qu'une bouché du clan des bandits qui auparavant avaient enlevé sa mere
il terrassa même le farouche croca
l'indomptable meulou
et vaincu le terrible bouftou royal
ainsi que bien d'autre mais cela est une autre histoire
mais ne retrouva nul trace de sa mere qui semble t'il c'était fait la malle par ses propres moyens ^^ ( faut croire qu’elle était débrouillarde Very Happy)
au fil des 2 années qui passèrent ilétait devenu un fier fort et brave guerrier
respecté de tous .
Mais un jour alors qu'il se promenait au alentours d'astrub pour faire ses emplettes il entendit un crieur de foule qui parlait d'une certaine guilde nommée schlagvuck . A la description de cette guilde il repensait tout de suite a sa mere qu'il avait abandonné 2 ans plus Tot
déjantés comiques cas sociaux provocateurs fauteurs de trouble incompris il comprit tout de suite que le seul endroit ou il pourrait la retrouvé tout en restant lui meme était cette endroit , cette famille , cette guilde
Schlagvuck




candid hirone =) 1161189828

In Real Life
IRL je sui en fait un adolescent Martiniquais âgé de 16 ans (bientôt 17) en 1ere bac pro systeme electronique numerique
Je pratique le foot depuis maintenant 3 ans . et est un ancien basketteur .de longue date
J'aime aussi voir mes amis,passer du temps avec ma copine ,que ma copine passe du temps avec moi ,et qu'on passe du temps ensemble Wink.

In Game
IG Hirone est un jeune orphelin qui à été abandonné par Cubira (sa mère),il a été abandonné à la taverne de syzygie à pandala! C'est donc son ancêtre qui la élevé et appris l'art de la picole !
Sinon je joue un eca de cercle 187 orienté terre prochainement multi j’ai aussi quelques autres persos genre enu lvl 130 eni 147 et feca 147 (pano AA, pano cm et pano cm) mais que je ne joue plus trop ses temps si


quelques screens

candid hirone =) 1161189930
candid hirone =) 1161190179

Mes motivations pour SchlagvucK!

Je poste aujourd'hui ma candidature,Je pense apporté à SchlagvucK ma joie de vivre ainsi que mon humour/mon laisser allé ! j’espère aussi intégrer SchlagvucK pour intégrer une guilde qui choisit ses joueurs pour ce qu'ils sont ce qui généralement n'est plus le cas de nos jours malheureusement.En postant ma candidature ici j'espère retrouver l’entente que j'avais dans mes début de dofus qui aujourd'hui se perd petit à petit!
je tiens aussi à préciser que je n'ai intégrer que peu de guilde j'ai fait partie de CauCheMar une guilde très sympathique qui ne répond pas à mes attentes qui sont de me sentir dans la guilde comme chez moi et retrouver le dofus du bon vieux temps !


J'attend donc une nouvelle en l'espoir qu'elle soit positive !En même temps vous avez pas trop le choix sinon c'est l'art de la picole qui va se chargé de vous ^^ !

Merci encore de votre lecture et à très bientôt je l’espère.

Ah oui je suis parrainer par Cubira voila ++

candid hirone =) 1161190372
Revenir en haut Aller en bas
Hirone




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptyJeu 6 Sep - 4:56

Jai poster ma candidature tard dans la soiré donc je suis conscient que sa pourrait etre mieu surtour au niveau de l'espacement et de la structuration des phrases.






Malgre l'heure tardive j'ai gardé ma lucidité ( presque pas de faute Very Happy )







Ps je tien a remercier word!
Revenir en haut Aller en bas
Yethe

Yethe


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : SI tu me cherche tu va me trouver !

candid hirone =) Empty
MessageSujet: re   candid hirone =) EmptyJeu 6 Sep - 11:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cesium
Admin
Cesium


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2012

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptyJeu 6 Sep - 20:08

Actuellement tu as 1 contre, 4 pours et 3 neutres.

Pour ce qui est du RP je vais te corriger quelques points.

Je cite "le 6 solar de l'an 640 hirone naquit" Solar est le protecteur de Javian (le mois de Janvier) il est aussi le gardien de l'Ordre Iop. De plus, nous nous trouvons actuellement en 642, par conséquent Hirone est censé avoir... 2 ans ?

Pour les motivations ça me plaît bien cependant je reste mitigé je vais donc voter neutre pour le moment. Peut-être que celui-ci changera ; qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://schlagvuck.fra.co
Hirone




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptyJeu 6 Sep - 22:12

en 640 c'est l'année ou j'ai crée mon eca sur hecate le mois aussi apres le jour j'ai dit au hasard ^^
et les années chats sont plsu rapides que les années humaines donc sa lui fait plus que 2 ans Very Happy et pour le rp il était tard donc jai pas fait attention a ses petits détails de plus c'est mon premier rp
Revenir en haut Aller en bas
Miiti-ki

Miiti-ki


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : 5;7

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptyVen 7 Sep - 13:10

Mon neutre , passe POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ciroc

Ciroc


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : DTC

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptyDim 9 Sep - 20:36

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
promised

promised


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 33
Localisation : zaap 5/7

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptyLun 10 Sep - 16:06

Toujour POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cesium
Admin
Cesium


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2012

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptySam 15 Sep - 16:34

Cela te fait actuellement 5 votes pour, et 3 neutres. J'attends le vote d'un membre du Conseil pour décidé de ton sort ! (Je suis vraiment navré pour le temps d'attente...)
Revenir en haut Aller en bas
https://schlagvuck.fra.co
kingawa




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : 5,7

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptySam 15 Sep - 21:19

Bonsoir , Pour , candidature sympa , quelques fautes mais bon , pour mon premier vote je vais être gentil.Peut-être à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Hirone




Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2012

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptySam 15 Sep - 22:42

Il y avait intérêt parce que j'en avait marre d'attendre Very Happy




Je rigole!!
Je remercie tout le monde pour les pour et aussi les neutre mais Cubira ma dit que vous n'allez pas sur forum souvent je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesium
Admin
Cesium


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2012

candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) EmptyVen 21 Sep - 19:54

Bonsoir !

Étant donné qu'il n'y a aucune réponse, je vais t'accepter, tu entres donc dans ta période d'essai d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://schlagvuck.fra.co
Contenu sponsorisé





candid hirone =) Empty
MessageSujet: Re: candid hirone =)   candid hirone =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candid hirone =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: