| candid hirone =) | |
|
+6Beau-Loss Tinelia Ciroc Yethe Miiti-ki Hirone 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hirone
| Sujet: candid hirone =) Sam 1 Sep - 20:40 | |
| Un jour un jeune Ecaflip nommé Hirone vit le jour grâce à son illustre ancêtre Cubira une sram tué par le fameux et gigantesque Bouftou Royal ! Hirone prit de colère et d’orgeuil se fixa donc pour objectif de venger son illustre ancêtre en assassinant le Bouftou Royal…. Mais le petit Eca n’ayant pas la force ni la bravoure necessaire décida de s’entourer de puissant combattant pouvant l’aider a terrasser l’effroyable bouftou royal In Real LifeIRL je sui en fait un adolescent Martiniquais âgé de 16 ans (bientôt 17) en 1ere bac pro systeme electronique numerique Je pratique le foot depuis maintenant 3 ans . et est un ancien basketteur .de longue date J'aime aussi voir mes amis,passer du temps avec ma copine ,que ma copine passe du temps avec moi ,et qu'on passe du temps ensemble . In GameIG Hirone est un jeune orphelin qui à été abandonné par Cubira (sa mère),il a été abandonné à la taverne de syzygie à pandala! C'est donc son ancêtre qui la élevé et appris l'art de la picole ! Sinon je joue un eca de cercle 187 orienté terre prochainement multi j’ai aussi quelques autres persos genre enu lvl 130 eni 147 et feca 147 (pano AA, pano cm et pano cm) mais que je ne joue plus trop ses temps siquelques screens Mes motivations pour SchlagvucK!Je poste aujourd'hui ma candidature,Je pense apporté à SchlagvucK ma joie de vivre ainsi que mon humour/mon laisser allé ! j’espère aussi intégrer SchlagvucK pour intégrer une guilde qui choisit ses joueurs pour ce qu'ils sont ce qui généralement n'est plus le cas de nos jours malheureusement.En postant ma candidature ici j'espère retrouver l’entente que j'avais dans mes début de dofus qui aujourd'hui se perd petit à petit! je tiens aussi à préciser que je n'ai intégrer que peu de guilde j'ai fait partie de CauCheMar une guilde très sympathique qui ne répond pas à mes