Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Tinélia !

Aller en bas 
+5
Baryum
Fluff
Miiti-ki
O-Luna-O
Tinelia
9 participants
AuteurMessage
Tinelia

Tinelia


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut 370 jours/365 par an.

Candidature Tinélia ! Empty
MessageSujet: Candidature Tinélia !   Candidature Tinélia ! EmptyDim 26 Aoû - 17:32

Wesh bjr moi c'est Tiné , jsuis lvl 199 et jveux rentrer votre guilde , super cool puis ya des Hl e tout c'trop cool là merci que je sois là ça fait plaisir les zamis sérieux wesh jsuis heureeexxxx ! Jsuis crâ terre voilà pour les info je joue dpuis 7 ans !


Hop hop , C'est quoi ça ? Tu rigole de nous là ??? Hé bah ouais ! =D

Tinelia ,


Rôle Play ,

C'était une nuit glaciale ce jour là , sombre et lugubre comme nous avions l'habitude d'en voir dans les landes de sidimote .Dans la froideur de la nuit , nous pouvions entendre crier les crocs glands et voir leur souffle à travers le ciel transpercer des rayons de la lune . Tout était calme et paisible .

Dans notre jolie maison de sculpteur à Brâkmar , mon papa , Tragor travaillait tard dans la remise ce soir là , tendis que maman nous préparait de la raie**** mon plat préféré ! Quand tout eu fini de mijotter , je courru appelé mon père pour l'avertir que c'était enfin prêt . Celui-çi me répondit qu'il finissait de sculpter un arc Hétype et qu'il nous rejoindrais . Quelque minutes après , il arriva et nous passions à table . C'est alors qu'un gros cri retentissa dans la rue , un terrible Meulou nous attaquait ! Mon père ancien garde de la milice de Brâkmar enfila son arc et sorti affronter la bète immonde . Ma mère me prit par le bras violemment et me fit descendre dans un abri aménagé dans la cave et me dit de ne pas bouger de là . J'avais peur , j'étais terriffiée seule dans cette cave . J'entendais des cris de terreur et de rage par le soupirail de la cave , replié en 4 dans un petit coin , je me mis à pleurer . Quelque temps plus tard , j'étais toujours sans nouvelle de mes parents . Je décida donc d'aller voir ce qu'il se passait . Sortie de la maison , je puis voir plein de cadavres gisant à terre , c'était attroce à regarder ! Paniquée , je cherchais partout après mes parents , je criais , je courrais à gauche à droite mais aucune réponse ne me parvenait . C'est alors que je vis deux corps étalés sur le sol inertes et couverts de sang . Un pincement au coeur me prît , c'était mes parents qui se trouvaiet morts devant moi . Je m'effrondra en larme à genou à côtés d'eux qui étaient sans vie , ceux qui m'avaient donné la vie , aimé nourri protégé ! Je cria très fort , ça faisait mal , trop mal . Maintenant que je me retrouvais seule sans famille , je ne savais pas quoi faire . Les larmes au yeux , je me releva et vis l'arc de mon père à ses côtés . Je tendis le bras pour le ramasser quand un aventurier rayonnant de gloire me pris le bras et me dit de ne pas rester içi car celà pourait être dangereux pour moi ! Je ramassa l'arc de mon père et suivi cet aventurier .

Après avoir marché toute la nuit dans le silence , nous arrivions chez lui , c'est alors que je lui posa quelque questions sur ce qu'il c'était passé , il me raconta que mon père eu un très grand courage en affrontant cet affreux monstre seul mais qu'il ce fût prendre à revers par un mulou qui accompagnait le terrible Meulou . Je me remis à pleurer , la haine coulait dans mes veines je serrait fort en main l'arc de mon père , en demandant à l'aventurier son nom . Il ne me repondit pas .

Le lendemain , au petit matin , je me mis à m'entrainer avec l'arc de mon père , ce n'était pas facile du tout , les flèches partaient à gauche à droite , je ne savais guerre m'en servir ! Je créa une cible sur la maison en bois de ce valeureux aventurier qui m'avait aider , mais rien n'y faisait j'étais nulle ! Il sorti de sa maison sous le bruit de mes flèches qui rétentissait sur le bardage en bois de sa chaumière , me pris l'arc des mains et lança trois flèches en même temps qui tapèrent dans le mille en même temps ! J'étais choquée , et lui demanda de m'apprendre la maitrise de l'arc pour pouvoir me protégée et me vengée de se meulou ! L'aventurier me répondit : oui à une seule condition , je veux que tu trouve mon prénom , si tu le trouve tu méritera alors que je t'apprenne la maitrise de l'arc . Plusieurs jours passaient et je cherchait toujours activement le prénom de ce valeureux aventurier , je fouillai dans sa chaumière , mais aucun indices ne m'était donné .

Alors que je commençais à baisser les bras , la semaine suivante une jolie femme vînt lui rendre visite , elle lui demanda qui j'étais . Il lui répondit et la jeune femme vînt me parler de mes parents et elle m'expliqua que j'avais beaucoup de chance d'être tombé sur Shlagvuck . Elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase que je rentra dans la maison lui dire , Tu t'appelle Shlagvuck ! Ils se mirent à rigoler tous les deux , ce qui me gêna ! Il me répondit : alors très bien tu m'a eu nous commenceront ton entrainement demain !

Le lendemain , nous commençâmes l'entrainement , Shlagvuck m'exlpiqua alors comment me servir d'un arc .

Chaque jours je m'entrainait et me fortifiait , je sentais une force venir en moi quelque chose d'inexpliquable comme une sensation de bien être , je me sentais mieux dans ma peau , je savais qu'en continuant ainsi je pourrait alors venger mes parents et aller tuer se terrible Meulou dans sa caverne ! C'est ainsi que tout commença !


Présentation Ig ,

J'incarne Tinélia , un cra de cercle 199 . Je suis bi élément à savoir terre /air à prédominence terre .

Caractéristiques ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faible agilité je vous l'accorde , mais je joue avec des trophées différents donc je peux remonter à 320 d'agilité ( Pour un crâ c'est suffisant )

Equipements ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà alors rien de bien complexes , Mode 10 Pa 5 pm à la toche pour le rox =D !

Je joue en team avec un xel lvl 186 , un énu lvl 168 et un éni lvl 145 .

Je dispose des métiers suivants , Cordonnier lvl 78 , bijoutier lvl 78 , alchimiste lvl 100 , cordommage lvl 100 Jaillomage lvl 100 , Bricoleur lvl 40 et tailleur lvl 40 .

Présentation In réal life ,

Je m'appelle Kevin , et en plus de ça je suis belge . J'ai vraiment pas de chance xD ! J'aurais 21 ans dans 8 jours c'est à dire le 3 septembre Arrow , mes hobbies sont dofus , le vtt , sortie entre potes boites de nuits (Cannabis) etc etc etc etc etc . Vous savez bien les jeunes de maintenant =D . Je vous laisse un aperçu de moi Bg bg , Fury va pas aimer haha xD .

Spoiler:

Voilà voilà , je tien à dire que j'ai été parrainer par Opalyss , Eca-mandrins et (Mitia) .

J'espère que la candid vous aura plût et que mon Rp n'était pas trop nul , c'était mon premier ^^' .

Bisous bisous , Tinélia .
Revenir en haut Aller en bas
O-Luna-O

O-Luna-O


Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil - Troyes

Candidature Tinélia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinélia !   Candidature Tinélia ! EmptyDim 26 Aoû - 20:21

T'es belge, contre.
T'as un meilleur corps que moi IRL, pour.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Miiti-ki

Miiti-ki


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : 5;7

Candidature Tinélia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinélia !   Candidature Tinélia ! EmptyDim 26 Aoû - 21:19

Pour
Mais attention ne dit pas que tu es belge en public comme ca sur une candid' enfin conseil d'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fluff

Fluff


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 33
Localisation : GELBIQUE !

Candidature Tinélia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinélia !   Candidature Tinélia ! EmptyDim 26 Aoû - 21:49

Évidemment que je suis POUR!

Une fois accepté, tu n'auras qu'à lire ma présentation, tu comprendras vite pourquoi!


Sans rire, j'ai pris plaisir à lire, je serai ravi de t'accueillir de par chez nous! Very Happy


Fluff
Revenir en haut Aller en bas
Baryum

Baryum


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : Zaap 5,7

Candidature Tinélia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinélia !   Candidature Tinélia ! EmptyDim 26 Aoû - 23:04

En première lecture failli te mettre un gros contre... mais je suis patient.. ou pas.


Bref pour moi un pour.

Niveau critique je dirais rien car je suis de bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubira

cubira


Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : 5,7 -1,0

Candidature Tinélia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinélia !   Candidature Tinélia ! EmptyLun 27 Aoû - 3:06

POUR pas pour ta candid mais parceque tes belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysot




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012

Candidature Tinélia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinélia !   Candidature Tinélia ! EmptyLun 27 Aoû - 10:59

POUR , malgré ta nationalité ( on va se faire envahir bordel !! )
Revenir en haut Aller en bas
Yethe

Yethe


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : SI tu me cherche tu va me trouver !

Candidature Tinélia ! Empty
MessageSujet: re   Candidature Tinélia ! EmptyLun 27 Aoû - 20:25

Pour pas mal la Candidature Very Happy Surtout le rp x_x
Sinon j'ai rien contre les belge scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tinelia

Tinelia


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut 370 jours/365 par an.

Candidature Tinélia ! Empty
MessageSujet: Héhé   Candidature Tinélia ! EmptyDim 2 Sep - 21:38

Coucou à tous , désolé du retard de ma réponse .

Je vous remercie pour vos "POUR" C'est un plaisir pour moi que de faire partie de Shlagvuck !

Je vois que j'ai quelque compatriote c'est bon ça =D !

Est ce que vous pouriez critiquer mon Rp svp , comme c'est mon premier je voulais savoir si il est bien ou moyen , si j'ai quelque chose à améliorer ou non !



Peace , Tinélia .
Revenir en haut Aller en bas
Miiti-ki

Miiti-ki


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : 5;7

Candidature Tinélia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinélia !   Candidature Tinélia ! EmptyDim 2 Sep - 21:47

Si j'ai bien compris le maitre du Rp c'est Cesium , donc demande conseille au meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesium
Admin
Cesium


Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Tinélia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinélia !   Candidature Tinélia ! EmptyMar 4 Sep - 18:57

Étant donné que tu es déjà dans la guilde, je ne vais pas voter !

Pour ce qui est du RP. Il y a un petit soucis sur l'orthographe mais ce n'est pas grave après tout ; personne n'est parfait ! De plus il faut faire gaffe quand tu emplois certains verbes ; ce n'est pas le bon temps que tu emplois !

Pour ce qui est de l'utilisation du père des trois frères "SchlagvucK" l'idée est pas mal. Cependant il faudrait que tu évites de lier les personnes du BackGround de Dofus à ton personnage, par exemple "Je suis Tinelia, frère d'Oto Mustam" c'est une chose à éviter. Vu que l'histoire de Schlagvuck a été inventée par moi ; j'autorise donc l'utilisation du père.

Sinon ton idée était originale ! Si tu souhaites en faire d'autres et me les faire parvenir, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://schlagvuck.fra.co
Contenu sponsorisé





Candidature Tinélia ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinélia !   Candidature Tinélia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tinélia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures fermées-
Sauter vers: